Mod Leto V2 par Titanide

Référence : B378

5/5 1 avis

Un sublime tube mécanique en titane !

  • Dimensions 90x24x24mm
  • Diamètre 24mm
  • Type de batterie 18650 x1
  • Matière Titane
  • Origine France
En savoir plus
Caractéristiques
  • Dimensions 90x24x24mm
  • Diamètre 24mm
  • Type de batterie 18650 x1
  • Matière Titane
  • Origine France
  • Format du mod Tube
  • Accus fournis Non
  • Poids 56g
  • Type de mod Mécanique
  • Connecteur 510 plaqué or 24K

Les Stéphanois de chez Titanide nous régalent avec leur Mod Leto V2, un tube mécanique 100% français et terriblement bien fini. Du véritable matériel high-end pour les plus exigeants d'entre vous !

Chez Titanide, l'habit ne fait pas le moine, mais le titane fais le mod ! Tout en titane de grade 5, ce mod mécanique a de quoi faire pâlir d'envie un ingénieur en génie des matériaux. Une gravure laser viendra parfaire le look de ce mod tout en courbe, et accroître son capital élégance !

Un switch en laiton plaqué or 24K vient comme d'accoutumé chez Titanide, assurer une bonne conductivité et une utilisation agréable. Mais force est de constater que Titanide ne s'est pas reposé sur ses acquis avec son nouveau système de verrouillage du switch par virole. Malin !

La connexion avec l'atomiseur se fera via un plot de connexion isolé, lui aussi en laiton plaqué or 24K, et amovible. Pourquoi amovible ? Pour la simple et bonne raison que Titanide vous livre avec son Leto V2 son nouveau module Re-Fuse V2 pour plus de sécurités à l'utilisation si vous ne vous sentez pas les épaules de dompter le full-méca.

Enfin son fonctionnement simple accu reste dans la digne ligné de ses prédécesseurs, avec une belle efficacité à la clef.

Du beau matériel, du bon matériel, bienvenue chez Titanide !

Une esthétique et un design travaillés !

Nul besoin de revenir sur le design des mods de chez Titanide. La réputation du moddeur français ne s'est pas forgée sur des fantasmes, et c'est véritablement une merveille d'usinage et d'esthétique qui s'offre à vous !

Du titane de grade 5 taillé dans la masse fait de cet atomiseur un objet rare et précieux, mais également léger (56g) et robuste, tandis que la gravure laser parachève le look de ce mod, tout en sobriété.

L'ergonomie est quant à elle excellente grâce au format même de ce mod Leto V2, mais aussi grâce à ses formes concaves qui assurent une parfaite prise en main.

Avec ses 24mm de diamètre, munissez-vous de votre plus beau RTA pour obtenir un setup de rêve prisé de nombreux vapoteurs de par le monde !

Le Mod Leto V2 par Titanide

Le Mod Leto V2 par Titanide

Un switch plaqué or 24K verrouillable !

C'est du côté du switch que se joue toute l'innovation de ce mod Leto V2. Si son grand frère disposait d'un switch non verrouillable, Titanide a revu ses exigences à la hausse, et ce, dans le seul but de proposer un produit toujours plus abouti.

Ainsi, outre la conductivité optimale prodiguée par ce bouton en laiton plaqué or 24K et son confort non négligeable, vous disposerez de la possibilité de le verrouiller en dévissant simplement la bague inférieure. Aucune pression sur le switch ne sera alors possible, fini les fire intempestifs lors du transport !

Disposant d'un ressort plaqué argent, la sensation est excellente à l'utilisation et la qualité de fabrication exceptionnelle.

Le bouton Switch du Mod Leto V2 par Titanide

Le bouton Switch du Mod Leto V2 par Titanide

Un plot de connexion efficace !

Concernant le plot de connexion 510, Titanide reste sur une formule qui marche avec un plot isolé encastré dans la tête (top-cap) du mod.

En laiton plaqué or 24K lui aussi, la conductivité est excellente, et le contact avec l'accu se fera tout en douceur pour une expérience de vape exceptionnelle.

Nous vous conseillons d'ailleurs de porter une attention toute particulière à la partie top-cap de votre Mod Leto V2, puisqu'il sera nécessaire de la nettoyer ainsi que les pas de vis, afin d'entretenir votre mod et d'assurer son bon fonctionnement.

Le standard 510 de son pas de vis merveilleusement usiné, assurera de son côté une compatibilité parfaite avec la plupart des atomiseurs du marché.

Le plot de connexion 510 du Mod Leto V2 par Titanide

Le plot de connexion 510 du Mod Leto V2 par Titanide

Un fonctionnement en simple accu 18650 !

Pas de compromis du côté de la source d'énergie de votre Mod Leto V2 puisque Titanide fais une nouvelle fois le choix d'un accu 18650 (non fourni). Intelligent. Pourquoi ? Car sur un mode mécanique, la personnalisation est de rigueur, et les utilisateurs souhaitent pouvoir gérer leur vape aux petits oignons dans un souci de sécurité, mais aussi de performances. Et il se trouve que les accus de type 18650 sont les plus courants dans le monde de la cigarette électronique, il ne sera donc pas difficile de trouver l'accu qui présente les caractéristiques qui vous conviennent.

Outre la variété dans le choix de l'accu, ce format permet également au mod de garder une compacité qui compte pour beaucoup dans l'identité du moddeur français.

Petit détail qui a son importance, une découpe à la forme du logo de la marque est présente sur le tube, elle permet non seulement d'ajouter un supplément d'âme à ce mode, mais surtout de rajouter une sécurité en cas de dégazage d'un accu avec une conception non fermée.

Le Mod Leto V2 est un mod mécanique qui ne dispose nativement d'aucune sécurité électronique pour vous protéger. Il s'adresse donc à un public d'expert ayant une excellente connaissance de la loi d'ohm. Il est également vivement conseillé d'utiliser des résistances ayant une valeur supérieure à 0.20 ohm et des accus de bonne qualité et de marque reconnue.

Le logement à accu du Mod Leto V2 par Titanide

Le logement à accu du Mod Leto V2 par Titanide

Le petit plus : le module Re-Fuse V2 !

Même si le fabricant français est réputé pour ses mods mécaniques, cela ne l'empêche pas de voir plus loin que le bout de son nez en livrant avec son Mod Leto V2 un module supplémentaire, le Re-Fuse V2, qui vous assurera quelques protections électroniques non négligeables si vous en ressentez le besoin.

Au format circulaire, l'installation de ce petit circuit imprimé se fera en 4 étapes :

  • Retirez le top-cap de votre Mod Leto V2
  • Enlevez le plot de contact 510 en poussant du côté extérieur du top-cap
  • Aimantez le module Re-Fuse V2 sur le pôle positif de votre accu (circuit imprimé vers le haut)
  • Réinstallez le tout dans le tube puis revissez le top-cap en veillant au préalable à visser votre atomiseur dessus.

Ce simple module ajoutera donc des fonctions à votre mod, vous pourrez par exemple verrouiller votre mod en appuyant 5 fois successivement sur le switch. Très pratique pour le transport de votre tube ! Mais ce n'est pas tout, car ce module disposera d'une protection contre les courts circuits, d'un Cut-off au-dessus de 10 secondes de fire en continu, et d'une protection contre les résistances inférieures à 0.165 ohm.

De quoi rassurer de prime abord, mais aussi une façon de faire de ce mod un joujou qui s'adaptera à toutes vos envies.

Le module Re-Fuse V2 livré avec le Mod Leto V2 par Titanide

Le module Re-Fuse V2 livré avec le Mod Leto V2 par Titanide

Le contenu de la boîte du Mod Leto V2 par Titanide

  • Un Mod Leto V2 par Titanide
  • Un module Re-Fuse V2
  • Une carte d'authenticité métallique gravée
  • Un joint de remplacement
  • Une notice d'utilisation

Le Mod Leto V2 est fabriqué par Titanide, en France, à Saint-Étienne.

Le contenu de la boîte du Mod Leto V2 par Titanide

Le contenu de la boîte du Mod Leto V2 par Titanide

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 14/03/2019
Wahou ! - J'en rêvais depuis longtemps, j'ai enfin craqué, et dieu merci je le regrette pas, c'est vraiment du beau travail de titanide, largement aussi quali que du matériel allemand !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Mod Leto V2 par Titanide

Mod Leto V2 par Titanide

Un sublime tube mécanique en titane !

Donnez votre avis

249,00€

Disponible

Dernier produit en stock !

24,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous