Box VX200 par Augvape

Référence : K404

3/5 5 avis

Une box double accus ultra légère !

  • Dimensions : 87.5x45x29.2mm
  • Puissance Maximale : 200w
  • Type de batterie : 18650 x2
Voir toutes les caractéristiques

Augvape est toujours en selle, et nous le prouve avec sa nouvelle box électronique VX200 ! Ce mod étonnant conviendra à une majorité de vapoteurs grâce à ses nombreuses fonctions et son design très travaillé.

Vous retrouverez ainsi une box aux lignes douces et arrondies pour un superbe confort en main et une portabilité exceptionnelle !

Le poids mini de cette box vous surprendra également, c'est en effet l'un des plus bas du marché pour une box double accus, et tout cela est possible grâce à une conception en ABS !

C'est dans le détail que l'on se rend compte du travail mis en œuvre pour la réalisation de cette box VX200 par Augvape, comme par exemple le pin centré, ou encore la gâchette sur toute la tranche de la box qui rend l'ergonomie parfaite !

L'écran n'a pas été oublié lors de la phase de design, et un magnifique style façon tableau de bord automobile sera appliqué à celui-ci. Cet écran vous permettra de naviguer dans les nombreux modes qu'offre cette box VX200.

Enfin, c'est toute l'autonomie d'une box double accus dont vous profiterez au quotidien, avec une gestion par le chipset au poil, et une possibilité de mise à jour si vous le souhaitez.

Pour résumer, Augvape vous propose une box complète, divinement fignolée tant du point de vue du design et du look que de l'ergonomie, une belle réussite !

Un design fonctionnel !

À l'ouverture de la boite, vous serez de prime abord agréablement surpris par l'aspect général très qualitatif de la box VX 200, puis viendra l'étonnement à la prise en main. Avec une construction en ABS, Augvape bat des records de légèreté et nous livre une box facile à transporter qui ne réveillera pas votre tendinite ! 65g, soit le poids d'un œuf, époustouflant !

En main, le contact doux de l'ABS et les lignes courbées s'adapteront à toutes les tailles de mimines. Encore un bon point pour Augvape !

Venons-en à la connexion, 510, cela va de soi. Une fois n'est pas coutume, le pin est placé au centre et non déporté comme sur nombre de box. Il s'agit ici d'une complication de conception qui est toutefois très appréciable par les possibilités ainsi offertes. Vous pourrez donc visser des atomiseurs jusque 29mm de diamètre sans que ceux-ci ne dépassent, un vrai plus pour les amateurs de gros atomiseurs !

Vous retrouverez en lieu et place de l'habituel bouton switch, une gâchette sur toute la longueur de la box qui pourra être pressée aisément, peu importe votre façon de tenir la box en main.

Le design ne s'arrête pas à l'esthétique de la box et le coeur de ce mod VX 200 est également bien travaillé avec un chipset maison très performant. Vous disposerez des habituels modes wattage variable, contrôle de la température en SS, Ni200 et Ti et d'un mode bypass pour les amateurs de mods mécanique. Ce dernier mode vous permettra de vapoter avec un signal non régulé tout en profitant des nombreuses sécurités qu'offre l'électronique. La nouveauté, c'est un mode Voltage variable, avec lequel il vous sera possible de régler non pas votre wattage mais le voltage délivré à votre résistance ! Une option rare !

Ce chipset sera parfaitement desservi par un écran couleur de 1.3" qui innove en proposant un style façon compteur automobile. Vous verrez ainsi l'aiguille se déplacer au fil des graduations de puissance telle l'aiguille du compteur d'une Catheram Super Seven. Attention aux limitations ! En naviguant dans les nombreux menus, vous aurez, de plus, le choix de personnaliser la couleur de l'affichage, et un port micro USB présent en façade vous permettra d'effectuer les éventuelles mises à jour à venir.

L'écran de la box VX200 par Augvape

L'écran de la box VX200 par Augvape

Une box double accus !

Étant donné son poids minimal, nous pourrions penser que la box VX200 par Augvape n'embarque qu'un seul accu. Que nenni ! C'est pas moins de deux accus de type 18650 (non fournis) qu'il vous faudra installer dans le compartiment à accus dédié, fermant par une trappe aimantée. Vous pourrez alors vapoter de longues heures avec vos atomiseurs les plus gourmands, sans que votre box ne bronche !

Le contrôle du niveau de charge des accus sera extrêmement simple puisque le chipset permet une lecture indépendante du niveau de charge de chaque accu !

Il vous suffira de recharger vos accus via un chargeur externe (non fourni) puis de les placer dans votre box pour alimenter le chipset de celle-ci et profiter d'une vape puissante et abondante pendant de longues sessions !

NB : Veillez à utiliser des accus de qualité et de marques reconnues avec un fort taux de décharge pour profiter au maximum des performances de votre box VX200 par Augvape.

Le compartiment à accus de la box VX200 par Augvape

Le compartiment à accus de la box VX200 par Augvape

le contenu de la boîte

  • Une box VX200 par Augvape
  • Un câble USB
  • Une notice d'utilisation

La box VX200 est fabriquée par Augvape

Le contenu de la boîte de la box VX200 par Augvape

Le contenu de la boîte de la box VX200 par Augvape

Caractéristiques
  • Dimensions 87.5x45x29.2mm
  • Puissance Maximale 200w
  • Type de batterie 18650 x2
  • Matière Plastique ABS
  • Format du mod Box
  • Accus fournis Non
  • Poids 65g
  • Type de mod Électronique
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Résistances acceptées 0.05 à 3 ohms
  • Contrôle de température Oui (Ni200 - Titane - SS316)
  • Connecteur 510
Avis sur ce produit
3 / 5
5 Avis
Le 22/08/2019
Fragile - Fragile. Jeu dans le pas de vis détecte l'ato 1 fois sur 10
Le 22/08/2019
Box jetable !!!! - N'achetez surtout pas cette box. Au bout de 2 semaines, embase ou l'on vis l'ato se desserre. J'ai du la démonter pour resserrer l'ecrou pas accessible car la carte electronique ne sort pas. Bref au boit d'un semaine le jeu est revenu...
Le 10/04/2019
Bonne box ! - Le bouton power latéral est très bien pensé. Le design est vraiment sympa. Pour la robustesse de la box je l'ai faite tomber d'assez haut et elle a juste eu une éraflures mais fonctionne toujours aussi bien . Le poid avec les atos est très correct .
Le 01/04/2019
Fragile ! - Superbe Box, fonctionne très bien, très légère, par contre première chute fatale après une semaine d’utilisation !!!
La gâchette ne fonctionne plus !!!
Le 01/02/2019
hiper légère - quand elle a les accu a chaque foix je crois qu'il sont pas dedans, la légereté est impressionnant
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Box VX200 par Augvape

Box VX200 par Augvape

Une box double accus ultra légère !

Donnez votre avis
Accessoires

39,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)