Mod Fush par Acrohm

Référence : I241

5/5 1 avis

Un mod unique qui donne de la couleur à votre journée !

  • Dimensions 110x28mm
  • Diamètre 25mm
  • Type de batterie 18650 x1
  • Matière Acier inoxydable, PC et...
  • Format du mod Tube
En savoir plus
Caractéristiques
  • Dimensions 110x28mm
  • Diamètre 25mm
  • Type de batterie 18650 x1
  • Matière Acier inoxydable, PC...
  • Format du mod Tube
  • Accus fournis Non
  • Poids 145g
  • Type de mod Mécanique
  • Rechargeable par USB Non
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Résistances acceptées À partir de 0.07 ohm
  • Connecteur 510 sur ressort

Le Mod Fush par Acrohm est un tube unique en son genre, une conception folle pour un résultat que vous en retrouverez nul par ailleurs. Surprenant, extravagant et surtout haut de gamme, le mod Fush est un hybride entre le mod mécanique et le mod électronique.

En effet, il vous propose une vape en Bypass, une vape au signal non régulé comme sur mod méca tout en disposant de toutes les sécurités électroniques nécessaires à une vape dans les meilleures conditions (comme sur mod électronique). On profite, en outre, d'une ergonomie parfaite avec un tube de 28mm de diamètre qui pourra accueillir n'importe quel atomiseur jusqu'à 25mm sur un pin de connexion 510 monté sur ressort.

Le mod est conçu en acier inoxydable et en polycarbonate afin d'assurer légèreté et solidité alors que l'intérieur est en cuivre pour une conductivité infaillible en toute circonstance, un signal inférieur à 0.01 seconde !

Mais toute l'originalité de ce mod Fush par Acrohm se dévoile dès lors que l'on glisse un accu au format 18650 (non fourni) à l'intérieur. Instantanément, le tube s'illumine grâce à des LEDs placées sur toute sa longueur et à chaque vibration, la couleur change (rouge, bleu, vert, rose et blanc) !

Le mod Fush par Acrohm

Un mod semi-mécanique !

Le Fush par Acrohm est un mod étonnant par bien des aspects. Bien plus qu'un simple tube full méca, il vous propose une vape en Bypass (signal non régulé) tout en vous laissant profiter des nombreuses sécurités électroniques dont il est pourvu. Du coupe-circuit à l'inversion de polarité, il pourra accueillir tous vos montages à partir de 0.07 ohm pour une protection optimale en toute circonstance.

La conductivité est, elle aussi, excellente puisque l'intérieur du tube est entièrement réalisé en cuivre afin d'assurer un signal parfait, peu importe votre montage. L'extérieur du tube est, quant à lui, en acier inoxydable et en polycarbonate pour obtenir une solidité incroyable et une légèreté très appréciable. Sur toute sa longueur, on retrouve des LEDs qui donnent toute son originalité au mod Fush par Acrohm. En effet, le mod change de couleur à votre guise en secouant simplement celui-ci. En pressant trois fois le switch, vous pourrez activer ou désactiver les lumières. Pour un éclairage intermittent, à chaque que vous vapotez, secouez deux fois le mod.

Toutefois au bout de 20 minutes d'inactivité, les LEDs se couperont d'elles-mêmes ou vous pourrez éteindre complètement le mod en pressant 5 fois successivement le switch de mise à feu placé au-dessous du tube pour préserver votre batterie.

Le switch du mod Fush est donc, lui aussi, très bien conçu, puisqu'il s'agit d'un switch magnétique qui fera bien plus que vapoter. Il permet d'allumer ou d'éteindre le mod, mais également d'activer ou d'arrêter le mode néon et sera équipé de 6 trous de dégazage pour plus de sécurité.

Le switch du mod Fush par Acrohm

Le switch du mod Fush par Acrohm

Une connexion 510

Le mod Fush par Acrohm est réalisé dans un diamètre de 28mm et de 25mm de diamètre au niveau de plot de connexion afin que vous puissiez y adjoindre une grande diversité d'atomiseurs. Celui-ci est également monté sur ressort pour une meilleure compatibilité. Vous profiterez alors d'une excellente conductivité avec un signal inférieur à 0.01 seconde, incroyable !

Le pin de connexion 510 sur ressort du mod Fush par Acrohm

Le pin de connexion 510 sur ressort du mod Fush par Acrohm

Un accu 18650 !

Pour fonctionner, le mod Fush par Acrohm utilise un accu au format 18650 (non fourni) qui prendra directement place à l'intérieur du tube en venant simplement dévisser le switch au préalable. Nous vous recommandons, par ailleurs, l'utilisation d'un accumulateur de bonne qualité et de marque reconnue avec un fort taux de décharge pour une utilisation du mod dans les meilleures conditions.

Le compartiment de l'accu du mod Fush par Arcrohm

Le compartiment de l'accu du mod Fush par Arcrohm

Le contenu de la boîte

  • Un mod Fush
  • Une notice d'utilisation

Le mod Fush est fabriqué par Acrohm.

Le contenu de la boîte du mod Fush par Acrohm

Le contenu de la boîte du mod Fush par Acrohm

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 12/04/2019
Super ! - Vraiment très heureux de ce mod qui aussi original qui bien réalisé. À découvrir, je le recommande absolument !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Mod Fush par Acrohm

Mod Fush par Acrohm

Un mod unique qui donne de la couleur à votre journée !

Donnez votre avis

69,90€

Disponible

6,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous