Kit Luxe Nano par Vaporesso

Référence : J086

5/5 1 avis

Un kit compact et performant pour une vape intense !

  • Dimensions 122.8x40.3x26.2mm
  • Diamètre 23mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Box
  • Type de batterie Batterie intégrée
En savoir plus
Caractéristiques
  • Dimensions 122.8x40.3x26.2mm
  • Diamètre 23mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Box
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Autonomie 2500mAh
  • Rechargeable par USB Oui
  • Version du chipset Vaporesso
  • Puissance Maximale 80w
  • Résistances acceptées 0.03 à 5 ohms
  • Contrôle de température Oui (Tous types de fils)
  • Tank Pyrex
  • Contenance 3.5ml
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510

Vaporesso signe le retour de son kit luxe en version mini, ultra-compact, j'ai nommé le kit Luxe Nano ! Un kit complet réunissant les meilleures évolutions technologiques que la vape a connu ces dernières années, rassemblées par un Vaporesso au sommet de son art.

Son clearomiseur dédié le SKRR-S Mini d'un diamètre de 23mm vient parfaire le tableau avec une vape puissante et un flux d'air digne des meilleurs cabinets d'ingénierie, et tout cela, au service de l'expérience de vape bien entendu ! Une contenance de 3.5ml pour de longues sessions de plaisirs et des résistances faisant la part belle aux saveurs sans négliger le volume de vapeur seront également de la partie.

Le format compact de la box Luxe Nano abrite une batterie intégrée d'une autonomie de 2500mAh tandis que l'ergonomie revue et l'écran tactile à retour de vibration permettent une utilisation quotidienne aisée et confortable tout en gardant un style irréprochable. Sa recharge à 2A et la possibilité de vapoter pendant la recharge (passtrough) ajoutent encore un plus au confort d'utilisation.

La qualité de son "cœur" électronique satisfera l'ensemble des vapoteurs, avec un chipset Omni Board V2 de chez Vaporesso qui assure toutes les protections électroniques nécessaires pour une utilisation en toute sécurité de votre cigarette électronique. Quant aux fonctionnalités, il y en aura pour tous les goûts, du contrôle de la température pour les amateurs du genre, au bypass, pour un signal non régulé qui conserve les protections électroniques, en passant par le mode Super Player adapté aux amoureux de reconstructible, le panel des possibilités est immense.

Vous ne vous tromperez pas en choisissant le kit Luxe Nano par Vaporesso, qui signe le retour de son meilleur kit en version mini, ce qui ne manquera pas de satisfaire les baroudeurs vapoteurs en quête de compacité et de confort d'utilisation, tout en conservant un style des plus élégants.

Un kit bien travaillé !

Son design, toujours aussi simple et efficace assure une préhension toute en douceur grâce à ses courbes franches mais délicates. Le châssis de la box en acier inoxydable, vient ajouter de la robustesse à l'ensemble, vous aurez alors un kit au design travaillé qui ne concède rien au détail.

Avec un écran TFT de 1.3" en couleur, la lisibilité sera parfaite en toutes circonstances, et des caractéristiques dignes des meilleurs écrans tactiles du marché high-tech, l'appui sur les commandes de l'écran seront accompagnées d'un retour sensoriel par vibration pour une meilleure expérience de l'utilisateur.

La box Luxe Nano embarque à son bord un chipset OMNI Board 4.2 avec une réactivité de 0.0002s, une bête de course ! Avec ce chipset à la pointe des innovations, la pléthore de fonctionnalités se rend témoin d'un développement software poussé de la part de Vaporesso. Tous les modes les plus courants seront présents tels que le mode wattage variable pour une utilisation des plus simple, un mode Bypass pour les amateurs de mod mécaniques avec un signal non régulé, ou encore le mode Super Player pour ceux d'entre vous qui voudraient expérimenter le reconstructible avec un souci de l'expérience utilisateur poussé à son paroxysme. Le mode Contrôle température acceptera les fils les plus courants comme d'accoutumée (en ss, ni, ti) tandis que le mode TCR à 3 mémoires vous permettra de paramétrer le contrôle de température pour n'importe quel fil déjà sorti sur le marché ou non, et compatible TC.

Pour résumer, une construction extérieure et intérieure intelligemment travaillée vous fera profiter d'une apparence esthétique avantageuse et d'un coeur électronique complet et fonctionnel.

L'écran de la box Luxe Nano par Vaporesso

L'écran de la box Luxe Nano par Vaporesso

Une batterie intégrée

Le kit Luxe Nano dispose d'une batterie de 2500mAh qui délivrera, au besoin, 80W de puissance pure, afin d'alimenter en énergie les clearomiseurs les plus gourmands. Couplé au clearomiseur SKRR-S Mini l'autonomie sera maximale grâce à une gestion des accus efficace.

La recharge se fera via un port micro-USB présent en façade ou vous viendrez brancher le câble USB fourni afin de faire le plein d'énergie pour la journée !  Si toutefois vous souhaitez vapoter pendant la recharge de votre cigarette électronique, cela sera tout à fait possible grâce à la fonction passtrough qui coupera automatiquement la recharge lors de vos inspirations.

Vous aurez la possibilité en cas d'urgence de recharger votre box à une intensité de 2A, qui vous délivrera une efficacité et une rapidité de charge ahurissante !

Le port micro-USB de la box Luxe Nano par Vaporesso

Le port micro-USB de la box Luxe Nano par Vaporesso

Le clearomiseur SKRR-S Mini

Le clearomiseur SKRR-S Mini possède toutes les caractéristiques pour en faire un modèle d'ergonomie. Un diamètre de 23 mm adapté à la plupart des box du marché, une contenance de 3.5ml qui vous laissera le temps de profiter de vos juices préférés, couplée de surcroît à un remplissage par le haut des plus simples, tandis que les airflows par le bas permettront une vape riche et goûteuse.

Les résistances

Le clearomiseur SKRR-S Mini comme son grand frère le SKRR utilise les résistances QF strip et QF mesh spécialement développées en interne par Vaporesso, qui présentent une architecture interne travaillée au maximum pour éviter les projections de liquide grâce à un ingénieux système de redirection du flux d'air qui permet en outre de profiter de saveurs magnifiées.

  • Résistance QF Strip préinstallée de 0.15 ohm à utiliser entre 50 et 80w avec une plage d'utilisation conseillée de 65 à 75w qui vous assurera une chauffe rapide et une durée de vie maximale
  • Résistance QF Meshed de 0.20 ohm qui s'utilise entre 55 et 85 watts avec une plage d'utilisation recommandée de 65 à 75W pour une vapeur dense et des saveurs bien définies

Lors de la première utilisation de vos résistances, nous vous conseillons de les amorcer. Pour cela, déposez simplement quelques gouttes sur la résistance avant de l'installer dans le clearomiseur et de remplir celui-ci. Une fois le remplissage effectué, patientez pendant une dizaine de minutes afin de profiter d'un amorçage optimal.

Les résistances du clearomiseur SKRR-S Mini par Vaporesso

Les résistances du clearomiseur SKRR-S Mini par Vaporesso

Le remplissage

Pour recharger votre clearomiseur SKRR-S Mini de e liquide, il vous suffira de dévisser la partie supérieure du clearomiseur (top-cap). Deux larges ouvertures s'offriront alors à vous. Il vous suffira ensuite d'insérer la pipette de votre choix ou votre embout de flacon dans l'une des ouvertures pour remplir celui-ci.

Une utilisation aisée qui encore une fois s'inscrit parfaitement dans la logique de Vaporesso de proposer un clearomiseur facile à vivre.

Les fenêtres de remplissage du clearomiseur SKRR-S Mini par Vaporesso

Les fenêtres de remplissage du clearomiseur SKRR-S Mini par Vaporesso

Les arrivées d'air

Le clearomiseur propose une arrivée d'air par le bas scindée en 3 parties pour une répartition du flux d'air optimale et un réglage aux petits oignons. Prévues pour l'inhalation directe, ces arrivées d'air au potentiel monstrueux refroidiront avec efficacité vos résistances les plus folles.

La bague d'airflow particulièrement souple ajoute encore à l'ergonomie du kit Luxe Nano en permettant de régler le tirage de aérien mais légèrement restrictif, à très aérien pour les amoureux de cloud chasing, et pour ceux d'entre vous qui recherchent la quantité de vapeur avant tout.

Les éventuelles fuites de e liquides sont quant à elles contenues grâce à une position surélevée des arrivées de liquide sur les résistances. Autant d'arguments qui en font un clearomiseur de choix !

Les arrivées d'air du clearomiseur SKRR-S Mini par Vaporesso

Les arrivées d'air du clearomiseur SKRR-S Mini par Vaporesso

Le contenu de la boîte

  • Une box Luxe Nano
  • Un clearomiseur SKRR-S Mini de 3.5ml
  • Une résistance QF Strip de 0.15 ohm (préinstallée) pour une vape chaude et savoureuse entre 50 et 80W
  • Une résistance QF Meshed de 0.20 ohm à utiliser entre 55 et 85w pour un rendu des saveurs optimum et une durée de vie accrue
  • Un réservoir en Pyrex de remplacement de 3.5ml
  • Une protection en silicone (vapeband) pour le réservoir en Pyrex
  • Des joints de remplacement
  • Un câble micro-USB
  • Une notice d'utilisation

Le kit Luxe Nano est fabriqué par Vaporesso.

Le contenu de la boîte du kit Luxe Nano par Vaporesso

Le contenu de la boîte du kit Luxe Nano par Vaporesso

Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 10/01/2019
Ca envoie du steak ! - je tiens la journée à l'aise, et j'ai des très bons goûts, que demande le peuple !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Kit Luxe Nano par Vaporesso

Kit Luxe Nano par Vaporesso

Un kit compact et performant pour une vape intense !

Donnez votre avis

69,90€

Disponible

6,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous