Kit Devilkin 225w TFV12 Prince par Smoktech


Référence : H192

Le Kit Devilkin par Smoktech est une cigarette électronique conçue pour la puissance et le confort de l'utilisateur avec tout le savoir-faire que l'on connaît au fabricant. Cette vapoteuse se divise en deux parties avec tout d'abord la box Devilkin . Cette dernière adopte une forme tr ...


Plus de détails

Note moyenne : 5 / 5 - 3 votes

69,90

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 60 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Dimensions149x49.6x34.2mm
Diamètre28mm
Poids237g
MatièreAcier inoxydable
Type de batterie18650 x2
Accus fournisNon
Rechargeable par USBOui
ChipsetAutre
Version du chipsetSmoktech
Puissance Maximale225w
Contrôle de températureOui (Tous types de fils)
TankPyrex
Contenance8ml
Drip-tip810
Connecteur510
En savoir plus

Le Kit Devilkin par Smoktech est une cigarette électronique conçue pour la puissance et le confort de l'utilisateur avec tout le savoir-faire que l'on connaît au fabricant.

Cette vapoteuse se divise en deux parties avec tout d'abord la box Devilkin. Cette dernière adopte une forme très confortable pour une prise en main parfaite par l'utilisateur en toute circonstance. Elle fonctionne au moyen de deux accus au format 18650 (non fournis) pour lui permettre d'atteindre la puissance maximale de 225w.

En outre, le chipset de Smoktech dispose également d'un mode contrôle de la température avec une fonction TCR pour les amateurs de ce type de vape.

De plus, le Kit Devilkin par Smoktech est équipé du très performant clearomiseur TFV12 Prince pour une vape tout en puissance avec un volume de vapeur important et un rendu de saveur de vos e-liquides très fidèle. Le Clearomiseur TFV12 Prince sera, par ailleurs, fourni avec deux résistances ( V12 Prince-Q4 et V12 Prince-T10) pour une mise en route immédiate de la cigarette électronique.

Un mod diabolique !

La Devilkin est une box électronique fabriquée par Smoktech. Elle adopte une forme originale et plaisante avec de belles lignes racées qui promettent à l'utilisateur une prise en main excellente. Par extension, l'ergonomie générale de cette box se ressent jusqu'au bouton de shoot qui prend la forme d'une gâchette en venant épouser toute la tranche de la box. Il sera alors impossible de le rater ce qui sera un gros plus pour son utilisateur.

Côté électronique, on retrouve le même chipset très qualitatif que sur la X-Priv du même fabricant avec un mode contrôle de la puissance qui permet de vapoter jusqu'à 225w et un mode contrôle de la température. Ce dernier permet de lui adjoindre aussi bien du Ni que du Ti ou encore du SS mais grâce à sa fonction TCR, il vous sera possible de l'utiliser avec n'importe quel type de fil résistif.

Enfin, on retrouvera toutes les données nécessaires à son utilisation sur un très bel écran Oled TFT haute définition avec notamment la puissance, le taux charge des batteries ou encore la valeur de la résistance. À noter que la couleur de l'écran est modifiable à souhait par l'utilisateur pour obtenir un set-up qui vous correspond !

L'écran de la box Devilkin par Smoktech

L'écran de la box Devilkin par Smoktech

Une autonomie excellente

Pour fonctionner, le kit Devilkin par Smoktech embarque deux accus au format 18650 (non fournis) qui viendront prendre place dans une trappe située au-dessous de la box. La trappe viendra alors se refermer à l'aide d'une charnière à ressort qualitative avec une absence de jeu. De plus, les ajustements de ce compartiment à accus sont parfaits et les finitions impeccables en adéquation totale avec l'aspect générale de la box.

Pour recharger cette cigarette électronique, il suffira de la relier à un ordinateur au moyen du câble micro-USB fourni. En outre, si vous le souhaitez, vous pourrez également en profiter pour réaliser les mises à jour du chipset en vous rendant sur le site du fabricant.

Toutefois, nous recommandons l'utilisation d'un chargeur externe (non fourni) pour recharger vos accumulateurs afin d'en préserver la durée de vie au maximum.

NB : Nous conseillons d'utiliser des accus de qualité et de marques reconnues avec un fort taux de décharge afin de profiter de tout le potentiel de votre Box Devilkin par Smoktech en toute sécurité.

Le compartiment à accus de la box Devilkin par Smoktech

Le compartiment à accus de la box Devilkin par Smoktech

Le clearomiseur TFV12 Prince

Des résistances redoutables :

Le Kit Devilkin par Smoktech est ainsi équipé du clearomiseur TFV12 Prince et par extension des résistances V12 Prince réputées à la fois pour leur durée de vie que pour leurs performances :

- V12 Prince-Q4 d'une valeur de 0.4 ohm en quadruple coils qui s'utilise entre 40 et 100w avec une plage optimale de 60 à 80w pour obtenir une vape à la fois généreuse en vapeur et avec un excellent rendu de saveur des e-liquides.

- V12 Prince-T10 de 0.12 ohm en décuple coils à utiliser entre 60 et 120w avec une plage conseillée située entre 80 et 110w pour une production de vapeur démentielle et de bonnes saveurs.

NB : Il est vivement déconseillé d'utiliser les résistances V12 Prince-T10 sur un mod mécanique.

Les résistances du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech

Les résistances du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech

Des arrivées d'air importantes :

Le Clearomiseur TFV12 Prince du kit Devilkin par Smoktech proposent de telles performances que la gestion du flux d'air se doit d'être excellente. Ainsi, le TFV12 Prince dispose deux immenses arrivées d'air situées au bas du clearomiseur. Elles seront modulables à souhait pour obtenir le tirant qui correspond à vos besoins. La résistance sera donc refroidie de manière totalement homogène pour obtenir une vape lisse, dense et débordante de saveurs.

Les arrivées d'air du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech

Les arrivées d'air du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech

Un remplissage optimisé :

Pour profiter au mieux des performances du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech, il est nécessaire d'avoir une belle quantité de e-liquide devant soi. C'est pourquoi, ce petit bijou possède un réservoir en forme de bulle capable d'accueillir jusqu'à 8ml de votre précieux nectar. Une excellente nouvelle pour tous les cloud chasers dans l'âme !

Le remplissage du clearomiseur viendra s'effectuer par le haut en veillant bien à fermer les arrivées d'air au préalable. Ainsi fait, il faudra simplement presser le bouton puis pousser la partie supérieure du clearomiseur qui laissera alors apparaître une large fenêtre de remplissage dans laquelle il suffira de présenter l'embout de la pipette ou du flacon de e-liquide.

La fenêtre de remplissage du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech

La fenêtre de remplissage du clearomiseur TFV12 Prince par Smoktech

Le contenu de la boîte

- Une box Devilkin

- Un clearomiseur TFV12 Prince

- Une résistance V12 Prince-Q4 (pré-installée) de 0.4 ohm à utiliser entre 40 et 100w pour une vape aussi savoureuse que volumineuse

- Une résistance V12 Prince-T10 de 0.12 ohm qui s'utilise 60 et 120w pour une quantité de vapeur colossale et un bon rendu de saveur des e-liquides

- Un réservoir en Pyrex de remplacement

- Un câble micro-USB

- Un kit de pièces détachées

- Une notice d'utilisation

Le contenu de la boîte du Kit Devilkin avec TFV12 Prince par Smoktech

Le contenu de la boîte du Kit Devilkin avec TFV12 Prince par Smoktech

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 5 / 5 - 3 votes
Note 

bravo

Encore une fois, Smoktech a frappé très très fort. Magnifique box, tant pour son design que pour ses prouesses techniques. je n'ai qu'un mot de plus à ajouter : "foncez !"

  • écrit le 30/05/2018 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 

Transmets bien les arômes

Une transmission d'arôme bluffante même à petite puissance avec le TFV12 prince, un volume de fumée agréable. La prise en main est parfaite. Une personnalisation facile à réaliser. Un très bon achat pour ceux qui aime le design et les performances.

  • écrit le 16/05/2018 - 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 

Très bon kit

Un super bon kit, il est très beau et fonctionne très bien. Je l'ai pris en remplacement de mon alien qui commence à mourir lol. Je suis vraiment très satisfait de produit !

  • écrit le 03/05/2018 - 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Donnez votre avis
Kit Devilkin 225w TFV12 Prince par Smoktech

Kit Devilkin 225w TFV12 Prince par Smoktech

Un kit très ergonomique aux performances diaboliques !

Donnez votre avis
    expédition sous 24h
    Livraison 24/48H

    Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

    paiement sécurisé
    Paiement Securisé

    Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

    satisfait ou remboursé
    Produits sélectionnés

    Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

    service après vente
    Service Client

    Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71