Kit eGo Aio D22 par Joyetech

Référence : A088

4/5 11 avis

Une e-cigarette simple à utiliser pour débuter !

  • Diamètre 22mm
  • Hauteur 106,5mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Tube
  • Type de batterie Batterie intégrée
En savoir plus
Caractéristiques
  • Diamètre 22mm
  • Hauteur 106,5mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Tube
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Autonomie 1500mAh
  • Rechargeable par USB Oui
  • Résistances acceptées 0.5 ohm minimum
  • Contrôle de température Non
  • Tank Pyrex
  • Contenance 2ml
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Drip-tip 510
  • Plateau RBA en option Oui

Joyetech a le don de toujours proposer du matériel à la pointe des dernières technologies lorsqu'il s'agit de cigarette électronique tout en gardant le côté pratique qui plaît aux plus grand nombre de vapoteurs.

Avec l'eGo Aio D22, vous retrouverez ainsi le système All In One (Tout en un) qui avait fait le succès de l'eGo Aio première du nom, tout en ayant une compacité et une ergonomie encore plus poussée.

Un remplissage aisé

La maintenance très réduite et de cette cigarette électronique en font un produit très simple d'utilisation puisque vous n'aurez qu'à la recharger en énergie et en e-liquide, et à remplacer les résistances  le cas échaéant.

Vous aurez accès au réservoir et à la résistance en dévissant la partie supérieure votre eGo Aio D22 par Joyetech.

Bien pensée, cette e-cigarette comporte une sécurité pour enfants afin d'éviter tout accident, et vous appuierez fermement avant de tourner le top-cap. Ce système est ainsi parfaitement hermétique et vous n'aurez à déplorer aucune fuite.

Pour effectuer le remplissage, vous devrez vous munir de votre e-liquide favori quel que soit l'embout du flacon ou la pipette, et verser jusqu'au repère. Le réservoir en pyrex ne conservera aucune odeur en cas de changement de saveur, et il contient 2ml de e-liquide.

 

Remplissage ego aio joyetech

Le repère de remplissage de e-liquide de l'eGo Aio D22 par Joyetech

 

La qualité des résistances BF de Joyetech

L'eGo Aio D22 fonctionne avec les mêmes résistances que le Cubis de Joyetech et la BF SS316 0.6ohm est montée d'origine sur votre cigarette électronique. L'acier inoxydable SS316 est un gage certain de qualité et de performances et de rendu des saveurs.

Vous remplacerez votre résistance quand vous sentirez une dégradation du goût de votre e-liquide ou un goût désagréable (ou de brûlé). Pour ce faire, dévissez simplement la résistance usagée et remplacez la par la neuve.

NB : Pensez à amorcer votre résistance neuve en l'imbibant de e-liquide et en laissant la fibre s'imbiber durant quelques minutes avant d'utiliser votre eGo Aio D22.

 

resistance ego Aio D22 Joyetech

L'eGo Aio D22 par Joyetech démontée avec sa résistance

 

Un tirant d'air ajustable

Outre sa formidable qualité de vape, l'eGo Aio D22 par Joyetech a également la particularité de s'adapter à nombre de vapoteurs puisque le tirant d'air est ajustable. Le repère présent sur la partie supérieure de votre cigarette électronique vous permettra de régler l'airflow de manière ouverte ou plus restreinte afin de retrouver les sensations d'une cigarette traditionnelle.

 

Airflow ego Aio D22 Joyetech

Le repère de l'arrivée d'air de l'eGo Aio D22 par Joyetech

 

Sept couleurs au menu !

Si elle se montre aussi performante que pratique à l'usage, l'eGo Aio D22 par Joyetech est aussi un bel objet avec la possibilité de personnaliser la couleur du réservoir. Eteignez votre e-cigarette en pressant cinq fois sur le switch, puis pressez le bouton durant trois secondes et vous verrez alors sept couleurs défiler à chaque fois que vous appuierez à nouveau. De quoi personnaliser votre eGo Aio D22 à votre guise !

 

Couleurs ego aio d22 joyetech

Les coloris de l'eGo Aio D22 par Joyetech

Une batterie intégrée

L'eGo Aio D22 est équipée d'une batterie intégrée de 1500mAh, une capacité qui va vous permettre de vapoter de nombreuses heures sans problèmes d'autonomie. Votre cigarette électronique vous signalera alors d'elle même le moment où vous devrez la recharger puisque le switch clignotera rapidement.

Vous vous servirez alors du cordon USB fourni pour raccorder votre eGo Aio D22 à une prise mural ou à un ordinateur pour une opération qui durera environ 3 à 4 heures.

 

Ego Aio D22 Joyetech port USB

Le port micro-usb de rechargement de l'eGo Aio D22 par Joyetech

 

Le contenu de la boîte

- Deux résistances BF SS316 MTL 0,6ohm

- Un drip-tip en delrin et un drip-tip anti-remontées

- Un câble micro USB pour recharger

- Un manuel d'utilisation (en anglais)

 

Spares eGo Aio D22 Joyetech

L'eGo Aio D22 par Joyetech, le drip-tip de rechange, la résistance supplémentaire, et le câble de rechargement

 

Après le succès de l'eGo Aio, Joyetech fait ainsi encore plus fort avec l'eGo Aio D22, un monstre de compacité et de performances. Cette cigarette électronique s'adressera ainsi à tout ceux qui souhaitent commencer à vapoter dans des conditions idéales, mais également à ceux qui souhaitent se munir d'un set-up compact et discret à emporter dans la poche ou en voiture sans s'encombrer.

Accessoires
Avis sur ce produit
4 / 5
11 Avis
Le 15/12/2018
Perte de gout - Très déçu, pour une fois ! Quand j'aspire, je n'ai plus le goût que j'avais du modèle basique.
Le 29/01/2017
compact, fiable, pratique. - bons gros nuages pour un ancien fumeur de havane ; étonnant pour un si petit produit (dans la main, ça change du i-stick ou des longues spinner II).
je viens d'en commander une seconde, histoire d'en avoir une de secours au cas où. Les bémols : petite contenance et à charger tous les soirs (je tire beaucoup dessus all days) ; mais bon : le prix est là et c'est du solide =).
Le 09/12/2016
moyen - apres quelque moi sje le trouve pas si bien que ça, ok le gout et la et au debut il est puissant .
Mais le bouton qui est en surface oblige a éteindre à chaque que l on met dans la poche sinon la resistance brule.
et au bout de 2 - 3 mois d utilisation je le trouve beaucoup moins puissant.
et commence à fuire au niveau de la bague de réglage d air flow
Le 26/11/2016
pour moi copie à revoir!! - Ayant commencé la vap avec sa petite soeur AIO 19 dont je suis tres satisfait pour débuter ,j avais commandé ce modèle pour ses dimensions qui me semblaient plus pratique : c est un bel objet ,comme la peinture est fragile je l ai prise en silver .Je pense que la forme du réservoir qui se retrouve plus à l horizontale avec ce modèle par rapport à AIO 19 qui a la meme contenance mais étant plus fine la verticalité de son réservoir offre plus de lisibilité entre le niveau max et mini .l AIO 22 suinte lors du revisage apres remplissage (meme sans etre au max) la resistance peine à s imbiber !Un problème de batterie m a obligé à la renvoyer chez "A & L" qui ont été très réactif et commercial merci donc à toute l équipe pour leur disponibilité et leur bons conseils ...
Le 24/11/2016
super produit - Super produit créer par joyetech, petit mais puissant. Très bonne vape, on s'en vraiment bien le gout, bref rien a dire a par que c'est un super produit a un prix plus que raisonnable.
Le 23/11/2016
formidable - je reste épatée par cette e-cigarette, autonomie, vape, designe !!!! A TOP parfait rien a dire .....ah si !!! et si peu onéreuse ;)
Le 28/09/2016
Hyper compact, super vape - Vraiment compact, c'est le compagnon idéal en déplacement! La vape est bonne, les saveurs sont au rdv.

Pour les adeptes de nuages et d'inhalation directe, changez la résistance pour du 0.5 ohms avec un drip tip bien large, ça fait des miracles! (mais vaut mieux rester en 50/50 max sinon la résistance s'encrasse trop vite)

Pour ceux qui se plaignent du brûlé : avec une nouvelle résistance, en plus de verser quelques gouttes dessus et d'aspirer avant mise sous tension avec l'appel d'air au max, laissez tremper la résistance dans le tank un bon quart d'heure avant utilisation, et après c'est tout bon, ça tient une bonne semaine.
Le 23/09/2016
Déçue - Acheté il y a même pas 1 mois, ça fuit déjà et le goût et l'odeur de brûlé ne partent plus malgré une résistance changé récemment, bref je ne peux même plus l'utiliser dès que j'aspire le liquide me remonte dans la bouche, je m'attendais à quelque chose de plus solide malgré le prix, très déçue alors que l'esthétique et le côté pratique de par sa petite dimension, étaient bien au rendez vous, seul point positif d'ailleurs...
Le 06/09/2016
bien mais... - Gout de brulé dès le 2e jour alors que j'ai bien imbibé la résistance.
Au bout de 4/5 aspirations, le gout de brulé revient. la résistance est pourtant neuve. Je ne comprends pas...
Le 08/08/2016
Déçu pour le moment... - Ce n’est pas tant la capacité du réservoir, mais la résistance-mèche a vraiment des difficultés à s’imbiber, ce qui donne assez souvent un goût de brulé, même en ayant suivi le mode d’emploi et avec un réservoir ½ plein ou plus, a voir avec le temps ?
Le 27/07/2016
Très bon matériel - Je recommande, c'est vraiment tout petit et ça marche bien !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Kit eGo Aio D22 par Joyetech

Kit eGo Aio D22 par Joyetech

Une e-cigarette simple à utiliser pour débuter !

Donnez votre avis

21,90€

2,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous