Nous proposons sur le site certains produits contenant de la nicotine (liquide de base). La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.
Pack Base 100ml 6mg par A&L
Référence : PACK100ML6MG
70ml de base non nicotinée et 3 boosters pour faire 100ml de base en 6mg.
- Contenance 100ml
- PG/VG 50/50
- Origine France
- Contenance 100ml
- PG/VG 50/50
- Origine France
Le Pack Easy DIY par A&L est mis en place pour vous permettre de préparer 100ml de base au taux de nicotine de votre choix.
Il est tout à fait normal que le flacon de base ne soit pas rempli en totalité à réception puisque une partie de sa contenance est dédiée à l'ajout de boosters. Vous obtiendrez finalement 100ml de base nicotinée dans un flacon de 100ml.
L'avantage de ce pack est de ne jamais avoir de calculs fastidieux à effectuer pour faire son DIY, ni d'ustensile particulier à utiliser pour réaliser la manipulation.
En effet, il vous faudra simplement ajouter vos 3 boosters dans le flacon pré-rempli et agiter le tout, et vous obtiendrez au final 100ml de base à 6mg/ml de nicotine en 50/50 de ratio PG/VG.
Le Pack 6mg comprend
- Un flacon de 70ml de base neutre A&L non nicotinée
- 3 boosters A&L de 10ml à 20mg/ml de nicotine.
La TPD (directive européenne concernant les produits du tabac) indique qu'il est interdit de vendre des produits (bases neutres ou e-liquides) en conditionnements supérieurs à 10ml à compter du 1er janvier 2017.