Dripper Leto RDA 24 par Titanide

Référence : J315

5/5 1 avis

Le célèbre Leto en version dripper compatible BF !

  • Type d'atomiseur Dripper
  • Type de montage Single Coil et Dual Coil
  • Diamètre 24mm
  • Hauteur 31.20mm
  • Matière Acier inoxydable
En savoir plus
Caractéristiques
  • Type d'atomiseur Dripper
  • Type de montage Single Coil et Dual Coil
  • Diamètre 24mm
  • Hauteur 31.20mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Drip-tip 810
  • Pole positif 510 (bottom-feeder en...

Originaire de Saint-Étienne, le fabricant Titanide surf sur la vague du succès avec son célèbre Leto que l'on retrouve désormais au format dripper pour une vape qui s'annonce incroyablement savoureuse.

Le dripper Leto RDA 24 par Titanide reste fidèle à la série des Leto avec un design tout en sobriété et en élégance, des finitions impeccables qui prouvent que l'on est bien chez Titanide. Entièrement conçu en acier inoxydable dans un diamètre de 24mm, un traitement anti-rayure est appliqué sur sa surface pour qu'il puisse aisément traverser toutes les épreuves du quotidien.

Le Leto RDA 24 par Titanide est ainsi équipé d'un plateau au format postless, une première pour le fabricant, qui permet de l'équiper de montages en single ou dual coils. Une grande polyvalence d'utilisation pour faire la chasse aux saveurs ou la traque aux nuages en fonction de vos préférences. Il est également muni d'un airflow entièrement modulable, et ce, de manière très précise pour adapter le tirage selon vos besoins ou de votre montage. Un drip-tip 810 en Ultem vient trôner sur ce dripper pour un confort de vape plus qu'excellent.

Enfin, un pin de connexion creux supplémentaire est livré dans la boîte qui permet au dripper Leto RDA 24 par Titanide d'être utilisé en bottom-feeder. La polyvalence de ce RDA est alors totale pour une expérience de vape qui s'annonce tout bonnement merveilleuse.

Plateau double postless pour une vape polyvalente !

C'est une première pour le fabricant stéphanois qui équipe son dripper Leto RDA 24 d'un plateau double postless avec mise en place du coil à la verticale. Un système qui permet d'effectuer des montages en single ou double coils tout en assurant une installation de la résistance des plus simples. Le plateau reste tout de même plaqué or pour assurer une connexion optimale.

Dans ce sens, Titanide fournit 3 coils pour expérimenter tous les types de vape avec son dripper Leto RDA 24. Une résistance Fused Clapton coil pour une vape axée saveur en single coil et deux résistances Alien coils pour faire la chasse aux nuages. Dans les deux configurations, le Leto RDA 24 excelle et ce n'est pas pour nous déplaire.

Le plateau du dripper Leto RDA 24 par Titanide

Le plateau du dripper Leto RDA 24 par Titanide

Un airflow grande précision !

Polyvalence, optimisation et qualité sont les maîtres mots de ce dripper Leto RDA 24 par Titanide. Un RDA surprenant sous bien des aspects et qui réagit parfaitement à tous les types d'utilisation. En effet, cette diversité d’applications est notamment due à la précision de son airflow. Celui-ci est modulable à souhait par une simple rotation du top-cap cranté.

Les deux fenêtres d'arrivées d'air sont ainsi entièrement réglables pour venir resserrer le tirage en fonction de ses besoins ou de son montage. En effet, une fenêtre peut être entièrement refermée pour une utilisation en single coil. Les saveurs sont ainsi sublimées pour un plaisir unique à chaque bouffée.

Les arrivées d'air du dripper Leto RDA 24 par Titanide

Les arrivées d'air du dripper Leto RDA 24 par Titanide

Compatible bottom-feeder !

La force vive de ce dripper Leto RDA 24 par Titanide est sa capacité à pouvoir être utilisé en dripping ou en bottom-feeder. En effet, le dripper stéphanois est livré avec un second pin de connexion supplémentaire creux pour s'adapter à votre mod squonker favoris. Les amateurs du genre apprécieront à coup sûr.

Le pin BF du dripper Leto RDA 24 par Titanide

Le pin BF du dripper Leto RDA 24 par Titanide

Le contenu de la boîte du dripper Leto RDA 24

  • Un dripper Leto RDA 24
  • Un Fused Clapton coil
  • Deux Alien coils
  • Un pin bottom-feeder
  • Une clé Allen pour le pin BF
  • Un kit de joints de remplacement
  • Un mini tournevis

Le dripper Leto RDA 24 est fabriqué par Titanide.

Le contenu de la boîte du dripper Leto 24 RDA par Titanide

Le contenu de la boîte du dripper Leto 24 RDA par Titanide

Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 06/02/2019
Parfait - Excellent dripper, rendu équivalent voir meilleur que sur l'ato. Utilisation en BF parfaite pour moi avec une vape énorme ! Bravo
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Dripper Leto RDA 24 par Titanide

Dripper Leto RDA 24 par Titanide

Le célèbre Leto en version dripper compatible BF !

Donnez votre avis

59,00€

Disponible

5,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous