Dripper Pirate King RDA par Riscle


Référence : H305

Oyez, oyez ! Découvrez le Pirate King , un dripper surprenant fabriqué par Riscle . Avec un look unique en son genre, faites de la place dans votre vapothèque pour accueillir un dripper original et très réussi ! Le dripper Pirate King par Riscle dispose d'un large plateau de mont ...


Plus de détails

59,00

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 50 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Type de montageDual Coil
Type d'atomiseurDripper
Diamètre24mm
Hauteur32.5mm
MatièreAcier inoxydable et laiton
Drip-tip810 en bois
Pole positif510 (bottom-feeder en option fourni)
En savoir plus

Oyez, oyez ! Découvrez le Pirate King, un dripper surprenant fabriqué par Riscle. Avec un look unique en son genre, faites de la place dans votre vapothèque pour accueillir un dripper original et très réussi !

Le dripper Pirate King par Riscle dispose d'un large plateau de montage de ø 24mm capables d’accueillir les montages en double coils même exotiques avec des fils résistifs de grosses sections et de larges diamètres. Toutefois, c'est par sa gestion du flux d'air que ce RDA qui rend hommage à la piraterie se distingue. En effet, il sera modulable grâce à une vis disposée sur le pin central du plateau. C'est en jouant avec celle-ci que l'ont pourra moduler la circulation de l'air dans la chambre d'atomisation. La forme atypique du plateau permettra, dans le même temps, de profiter d'une réserve non négligeable de 2ml de e-liquide.

En outre, il pourra être utilisé en bottom-feeder avec le pin BF supplémentaire fourni dans la boîte, et si vous disposez d'un mod BF compatible.

Un plateau original

En retirant le magnifique top-cap, gravé à la perfection, du dripper Pirate King par Riscle, on découvre un large plateau de montage (ø 24mm) capable de recevoir des montages en dual coils, même exotiques. La mise en place se fera très simplement grâce au positionnement central du pin et des posts verticaux. Une patte du coil se verrouillera dans le post central à l'horizontale et la seconde sera maintenue directement sur le plateau à l'instar d'un deck postless.

Ce système original garantira un maintien et une conductivité parfaite des résistances en toute circonstance et permettra, dans le même temps, de disposer d'une belle autonomie en e-liquide avec une cuve de 2ml de réserve.

Le plateau du dripper Pirate King RDA par Riscle

Le plateau du dripper Pirate King RDA par Riscle

Un airflow chirurgical

La véritable innovation que propose ce dripper Pirate King pas Riscle réside dans sa gestion du flux d'air. En effet, on retrouvera deux arrivées d'air situées à tribord et à bâbord du plateau et elles seront amovibles par rotation du top-cap. Toutefois, la trajectoire de l'air sera modulable grâce à la vis du pin central du plateau. C'est en vissant ou en dévissant cette dernière que l'on pourra obtenir un tirage très précis.

Les arrivées d'air du dripper Pirate King RDA par Riscle

Les arrivées d'air du dripper Pirate King RDA par Riscle

Compatible bottom-feeder !

Si vous disposez d'un mod bottom-feeder, le dripper Pirate King par Riscle se montrera compatible avec celui-ci grâce au pin BF fourni. Ainsi, il suffira de presser la fiole contenue dans votre mod pour faire remonter le e-liquide dans la cuve du RDA. Par ailleurs, la vis présente sur le pin central du plateau servira également de régulateur pour le e-liquide si vous utilisez le dripper dans cette configuration. Vous pourrez alors vous prémunir d'éventuelles fuites, notamment en cas d'oversquonking.

Le pin BF du dripper Pirate King RDA par Riscle

Le pin BF du dripper Pirate King RDA par Riscle

Pour résumer, le dripper Pirate King par Riscle se présente comme un RDA très polyvalent avec un look unique en son genre. On retrouve, en effet, des gravures aux finitions parfaites faisant gloire à la piraterie d'autrefois. De plus, il dispose d'un plateau très ingénieux facilitant la mise en place des résistances tout en permettant de gérer, de manière très précise, la trajectoire de l'air et le débit du e-liquide dans une configuration bottom-feeder. Bref, posséder un dripper Pirate King RDA par Riscle, c'est l'assurance d'obtenir une pièce unique, polyvalente et très réussie.

Le contenu de la boîte

- Un dripper Pirate King RDA

- Un pin BF (bottom-feeder)

- Un kit de pièces détachées

- Deux coils en Ni80

Le contenu de la boîte du dripper Pirate King RDA par Riscle

Le contenu de la boîte du dripper Pirate King RDA par Riscle

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Dripper Pirate King RDA par Riscle

Dripper Pirate King RDA par Riscle

Un dripper au look unique et avec une gestion de l'air innovante !

Donnez votre avis
    expédition sous 24h
    Livraison 24/48H

    Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

    paiement sécurisé
    Paiement Securisé

    Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

    satisfait ou remboursé
    Produits sélectionnés

    Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

    service après vente
    Service Client

    Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71