Drip-Tip téflon par Vaponaute

Référence : A052

Vaponaute est un fabricant français qui a toujours le soucis de la qualité en ligne de mire quels que soient les produits proposés. Avec les drip-tips en téflon (ou PTFE ), vous aurez alors un confort en bouche très appréciable puisqu'ils se montrent très doux à l'usage. Ils retiennent é ...

Plus de détails

Note moyenne : 5 / 5 - 7 votes

10,00

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 10 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande

En savoir plus

Vaponaute est un fabricant français qui a toujours le soucis de la qualité en ligne de mire quels que soient les produits proposés.

Avec les drip-tips en téflon (ou PTFE), vous aurez alors un confort en bouche très appréciable puisqu'ils se montrent très doux à l'usage. Ils retiennent également la chaleur afin de ne pas vous brûler si vous vapotez à très hautes puissances.

Drip-tip Vaponaute n°20

- Longueur 15.45mm

- Diamètre 11mm

Drip-tip Vaponaute n°21

- Longueur 20mm

- Diamètre 9mm

Drip-tip Vaponaute n°19

- Longueur 16mm

- Diamètre 9mm

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 5 / 5 - 7 votes
Note 

Très bien

Ne brûle pas les lèvres. Je recommande

Note 

N° 20, Très bien.

Ayant à la base le Drip du Melo 3, j'ai voulu changer et ai opté pour celui-ci.
    Un peu plus fin et plus court que celui d'origine mais Vraiment mieux.
    Agréable en bouche.

Note 

drip tip

pas mal

Note 

n 20

drip tip efficace, doux sur les lèvres et évite la chaleur.

Note 

Je ne me brûle plus !

Super agréable de ne plus se brûler ! Très agréable en bouche et parfaitement adapté !
          Avec toujours une livraison rapide et de qualité. Je commence la collection des cartes... J'ai Maeva et Franck ;)

Note 

nickel

J'ai pris le n°20 pour l'équiper sur le serpent rdta wotofo car chauffe trop au drip tip et la avec celui ci c'est parfait ne chauffe plus je le recommande :)

• écrit le 28/03/2017 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 

Très bon drip

Vraiment au top et super confortables, je les conseille fortement

• écrit le 16/12/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Des drip-tips français en téflon pour un maximum de confort en bouche.

Donnez votre avis