Drip-Tip 510 acrylique

Référence : P036

4/5 12 avis

Un drip-tip 510 en acrylique en deux parties avec quatre couleurs au choix.

• Hauteur 21.6mm
  • Matière PMMA (acrylique)
  • Largeur 13mm
  • Poids 2g
En savoir plus
Caractéristiques
  • Hauteur 21.6mm
  • Matière PMMA (acrylique)
  • Largeur 13mm
  • Poids 2g

Le choix d'un drip-tip peut définitivement changer le look d'une cigarette électronique. Mais outre l'aspect purement esthétique recherché, le confort procuré en bouche est l'une des priorités des vapoteurs.

Avec ce drip-tip 510 en acrylique, vous joindrez alors l'utile à l'agréable et l'embouchure se montre suffisamment importante pour pratiquer l'inhalation directe. Il est possible de le séparer en deux parties pour obtenir un embout très court.

Disponible en quatre coloris très funs.

Avis sur ce produit
4 / 5
12 Avis
Le 13/02/2019
Mauvaise qualité - En deux partie, jolie largeur nickel. Hélas c'est cassé a la base au bout de 3 semaines d'utilisation sur le set up qui ne bouge pas de la maison :(
Le 24/08/2018
compatibilité mélo 4 - Bonne tenue en bouche mais les joints toriques ne font pas un ajustement avec le mélo 4.
Le 11/04/2018
Top - Parfait
Le 11/08/2017
Au top - J'en ai commandé un pensant le changer d'ato en changeant de box et je me rends compte qu'il y en a en fait 2 l'un sur l'autre, vraiment génial, du coup un sur chaque ato et pas de changement à faire. Très bonne surprise.
Le 19/07/2017
Bien - Tien bien sur tvf8 baby belle couleur en noir.
Mais il se démonte en deux partie donc attention a pas perdre l'autre partie :)
Le 24/02/2017
Bof - beau drip-tip pour le prix.
Mais démontable en deux parties, j'ai perdu la moitié le lendemain:/
Le 22/02/2017
Excellent - Commandé en vert. Tiens parfaitement sur un estoc de vaporesso. Très agréable en bouche et original
Le 21/12/2016
Sympas - tout doux, couleur flashy
Le 20/12/2016
Bien - Bon drip-tip mais sont légèrement trop petits, donc ils ne tiennent pas super bien mais c'est un petit détail
Le 06/12/2016
Très bien. - Bons drip-tips en acrylique, agréables pour vaper, faciles à nettoyer, légers, originaux car les couleurs sont très jolies et pas cher avec ça!
Grand diamètre par contre donc à réserver aux utilisateurs qui aiment aspirer de grosses bouffées ;-)
Le 26/11/2016
Bon produit. - Ces drip-tips sont bien. Je les ai prix car ils on deux joins pour les mintenir en place (se qui en on qu'un ne tiene pas bien du-tout). Ils on deux joins, OK, mais ils sont très fin, se qui fait qu'ils ne tiene pas si bien que sa. J'en ai d'autre avec deux joins aussi, mais plus épais et eux ils tiene parfaitement. Sinon, ils sont agréable en bouche et l'embouchure est assé grosse se qui me déplai pas.
Le 05/10/2016
Super - Pas cher et très bien en bouche
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Drip-Tip 510 acrylique

Drip-Tip 510 acrylique

Un drip-tip 510 en acrylique en deux parties avec quatre couleurs au choix.

Donnez votre avis

3,90€

Rupture de stock

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous