Un conseiller est à votre écoute !
Bonjour Visiteur
envoyer

Drip Tip Pyrex large

Référence : OLD

Ce drip tip avec sa base colorée en acier et son tube assez large en pyrex donnera un autre look à votre atomiseur et ce sans chauffer. Diamètre intérieur : 10mm

Plus de détails

Note moyenne : 4.1 / 5 - 20 votes

4,90

Ce produit n'est plus en stock

Exclusivité Web

Fiche technique

Diamètre12mm
MatièrePyrex et acier

En savoir plus

Ce drip tip avec sa base colorée en acier et son tube assez large en pyrex donnera un autre look à votre atomiseur et ce sans chauffer.

Diamètre intérieur : 10mm

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 pièce panda en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 pièce supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.1 / 5 - 20 votes
Note 

Très bon drop tip

Bon produit mais se salit assez vite

Note 

Très confortable

Je voulais un driptip plus doux au touché que l'inox. Je l'ai monté sur mon griffin c'est très agréable de vaper avec.

Note 

Gros jeu

Pas mal, mais un gros jeu sur le melo 3 et le GS air. Deux joints de silicone plutôt qu'un aurait été un plus.

Note 

Bon drip tip

Petit jeu aussi sur mon Crius, mais globalement ça tient et ça fonctionne super bien! Pas trop large, juste ce qu'il faut, super rendu.

Note 

nikel

bon drip tip mais se salie vite

Note 

pas mal

dommage qui y ait du jeu sur ma box avec mon ato kanger, il tien pas très bien mais bon, ça reste un bon drip tip

Note 

un embout bien large pour max de vap

la classe au niveau taille et sensation, petit jeu sur subtank nano , agreable et tres jolie en mode arc en ciel

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

Sympa, mais...

Finition bonne, le côté "arc-en-ciel" vraiment bien rendu. Le pyrex agréable au contact des lèvres. Un diamètre pour un confort et un débit puissant.
                Mais là où le bas blesse, la tenue du drip tip sur un target pro est plutôt bancale. Un petit jeu fait que je ne peux pas l'utiliser comme je voudrais. Comme il a été dit dans un autre commentaire, un deuxième joint n'aurait pas été de trop.

Note 

Peux mieux faire

Dommage qu'il y ait un peu de jeu sur mon cubis et mon cubis pro. avec un joint en plus comme beaucoup d'autres drip tip ce serait peut-être mieux !

Note 

Beau mais gros jeu

Ne tient pas sur mon tank pourtant en 510 - en rajoutant un joint peut être
                    Esthétiquement parfait
                    A vous de voir

Note 

Malgré le petit jeu ça donne un nouveau look à mon subtank mini en plus des joint blanc/transparent, c'est top.

• écrit le 29/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 

Super fragile

Une seule chute malencontreuse d'une hauteur de 50 cm et le pyrax a littéralement explosé. 4€90 foutus en l'air.
                      C'est dommage parce que je le trouvais joli.

Note 

Moyen

Ne tiens pas très bien sur tout mes atos...

Note 

Un bon drip tip

Va parfaitement sur mon subtank mini v2 noir, aucun jeu, le joint plat fait son boulot et il est même un peu "dur" à insérer ce qui prouve la bonne étanchéité ! Ne bouge pas une fois en place. Le diamètre me convient parfaitement. A recommander !

• écrit le 25/08/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                          Note 

Au top

Il est au top sur mon Génitank, il y a tout de même un petit jeu qui me fait peur de le perdre, j'ai hate de le tester sur un Sub Ohm pour faire un maxi nuage :)

Note 

Bon marriage

Moi l'ai marier avec mon Kraken... Méga nuage assuré...

Note 

C'est super sur un dripper pour faire des gros nuages. Il faut s'adapter à la largeur et faire attention de ne pas le laisser tomber car pyrex=fragile

Note 

like

drip vraiment top, diametre et epaisseur du pirex vraiment bien. A avoir dans sa collection ;-)

Note 

Nikel

Un drop tip jolis.
                                  J'en cherchais un large court et transparent couleur argent. Donc au top !
                                  Seul petit bémol, il t'a un léger jeu, le joint peu être.
                                  Un bon achat en tout cas.

Note 

large vous avez dit large!

Ce drip tip est vraiment large 12 mm exterieur, 10 mm interieur, plus large que la connection 510 de tout nos atos 9 mm.
                                    Au dédut on a l' impression de vaper avec un tonc d' arbre dans la bouche.
                                    Mais au final on sait pourquoi vu le volume de vapeur qu' il envoi de plus avec le pirex il est presque invisible.
                                    L' aspect raimbow que j'ai voulu est trés beau.

• écrit le 11/02/2015 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Drip Tip Pyrex large

Drip Tip Pyrex large

Drip tip en pyrex et base en acier

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                    Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                    Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                    Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                    Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71