Clearomiseur SKRR par Vaporesso

Référence : D116

4/5 9 avis

Un clearomiseur de 8ml taillé pour la vape en sub-ohm !

  • Dimensions 59.85x30mm
  • Diamètre 30mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Pyrex
  • Contenance 8ml
En savoir plus
Caractéristiques
  • Dimensions 59.85x30mm
  • Diamètre 30mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Pyrex
  • Contenance 8ml
  • Contenance 4ml et +
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur 510

Le SKRR est un clearomiseur pour cigarette électronique très performant fabriqué par Vaporesso. Dédié à la vape en sub-ohm, l'inhalation directe et la production de gros nuages, le SKRR est un véritable concentré d'innovations mis au service du vapoteur.

Le clearomiseur SKRR par Vaporesso fonctionne à l'aide de résistances nouvelle génération entièrement développées pour obtenir une durée de vie accrue du coil avec une vape puissante, mais très savoureuse. Ainsi, on retrouve trois résistances dans la boîte du clearomiseur avec une résistance QF Strip de 0.15 ohm, une résistance QF Meshed de 0.20 ohm, mais également la très réputée GTCCELL de 0.50 ohm puisque le clearomiseur se montre compatible avec ce type de résistance.

Le clearomiseur SKRR propose une contenance gargantuesque de 8ml de e-liquide grâce à un réservoir en forme de bulle et sera livré avec un second tube en Pyrex droit d'une capacité de 5ml. Le remplissage s'effectue alors par le haut avec un système de verrouillage du réservoir pour plus de sécurité. Il suffit de pousser le top-cap vers l'extérieur pour faire le plein de e-liquide.

Enfin, on retrouve à la base du clearomiseur SKRR pas moins de 4 arrivées d'air entièrement modulables qui viendront refroidir parfaitement la résistance tout en garantissant un bon volume de vapeur. Le réglage du flux d'air se fait alors de manière très précise pour s'adapter à vos besoins.

Résistances

Le clearomiseur SKRR par Vaporesso utilise un nouveau format de résistance développé par le fabricant. Les résistances QF Strip ou QF Meshed permettent de disposer d'une vape puissance avec un excellent rendement entre rendu des saveurs et volume de vapeur tout en ayant une durée de vie supérieure à la moyenne pour des coils de ce format. Vaporesso réussit ainsi à proposer une toute nouvelle expérience de vape avec son imposant clearomiseur SKRR, un clearomiseur sub-ohm entièrement conçu pour la performance !

Vous retrouverez donc trois résistances livrées dans la boîte du clearomiseur SKRR par Vaporesso avec les caractéristiques suivantes :

  • Une résistance QF Strip de 0.15 ohm (préinstallée) qui s'utilise entre 50 et 80w avec une plage optimale entre 65 et 75w pour obtenir une vapeur très dense et très savoureuse
  • Une résistance QF Meshed de 0.20 ohm à utiliser entre 55 et 85w (optimale entre 65 et 75w) pour une vapeur massive et des saveurs d'une grande précision
  • Une résistance GTCCELL de 0.50 ohm à utiliser entre 20 et 35 watts (optimale entre 30 et 35w) pour un excellent rendu des saveurs et un volume de vapeur satisfaisant

Nous conseillons de bien amorcer votre résistance avant de l'utiliser en déposant quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton visibles et la laissant reposer plusieurs minutes dans le réservoir plein.

NB :Le clearomiseur SKRR par Vaporesso est compatible avec les résistances GTCCELL du fabricant.

Les résistances du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Les résistances du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Arrivées d'air

Le clearomiseur SKRR par Vaporesso est équipé de 4 arrivées d'air placées sur sa partie inférieure. Elles garantissent un refroidissement totalement homogène de la résistance tout en permettant à un important volume d'air de pénétrer dans la chambre d'atomisation. Une bonne inspiration suffit, alors, pour produire de magnifiques nuages bien savoureux.

En outre, cet airflow est entièrement modulable par rotation. Ainsi, il est possible de régler le tirage de manière très précise pour le faire correspondre à ses besoins du moment.

Les arrivées d'air du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Les arrivées d'air du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Le remplissage

Conçu pour la performance et la vape puissante, le clearomiseur SKRR par Vaporesso est doté d'un réservoir en Pyrex avec une capacité prodigieuse de 8ml de e-liquide. Il se remplira par le haut via un système en top-filling très efficace. En effet, le réservoir du clearomiseur SKRR est verrouillé  afin d'éviter les fuites et pour plus de sécurité. Ainsi, pour faire le plein du réservoir, faites glisser le top-cap vers l'extérieur. Une fenêtre apparait dans laquelle vous pourrez introduire l’embout du flacon de e liquide de votre choix.

Pour plus de confort et afin d'éviter d'éventuelles fuites, privilégiez des e-liquides avec un fort taux de VG et veillez à fermer les arrivées d'air avant de procéder au remplissage du réservoir.

La fenêtre remplissage du clearomiseur SKRR par Vaporesso

La fenêtre remplissage du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Le contenu de la boîte

  • Un clearomiseur SKRR
  • Une résistance QF Strip Coil de 0.15 ohm
  • Une résistance QF Meshed Coil de 0.20 ohm
  • Une résistance GTCCELL Coil de 0.50 ohm
  • Un drip-tip supplémentaire
  • Un réservoir de remplacement de 5ml
  • Une protection en silicone
  • Un kit de pièces détachées
  • Un manuel d'utilisation

Le clearomiseur SKRR est fabriqué par Vaporesso.

Le contenu de la boîte du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Le contenu de la boîte du clearomiseur SKRR par Vaporesso

Accessoires
Avis sur ce produit
4 / 5
9 Avis
Le 19/04/2019
Super produit MAIS... - Première chose : a&l au top comme d'hab, ma critique ne concerne que vaporesso et leur communication désastreuse.

Tous les tests sur internet présentent le système de top cap avec vissage du driptip pour sécuriser l'ouverture, mais ils ont changé les packaging et désormais le skrr est fourni avec deux driptip "de base" sans le vissage, dont un sans joints (à trop écouter les réseaux sociaux... et bien sûr une communication quasi inexistante sur le fait qu'ils ont changé le contenu des boites).
Et qu'on se le dise : sans le blocage du topcap via le système de vis : c'est de la Daube ! Ca tient mal, ca s'ouvre tout seul à l'utilisation, et ca s'ouvrira tout seul dans votre poche.
Vraiment dommage, le clearo est top, les saveurs géniales, mais sachant qu'on ne peut pas trouver les anciens driptips vissable à l'unité (vaporesso n'en produit simplement plus), ba j'ai un super clearo tout neuf dont le top cap est tenu avec une vieille vapeband pour éviter les fuites, génial.

Bref très déçu de vaporesso sur ce coup là, sans ce souci j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter, mais là on est clairement dans la mauvaise blague.
Le 29/03/2019
Will - The clearo,très efficace il fait son taff ,légère fuite au niveau top cap ,résistances au top comme dab Che vaporesso ,je suis fan a tous les niveaux,goût ,vap aérienne...je met 4 pour la légère fuite
Le 17/03/2019
Yohan.B - Je ne suis absolument pas satisfait de ce produit. Fuit sans arrêt car il y a un jeu au niveau du remplissage. Des qu il est un peu penché je me retrouve avec plein de liquide sur les mains. Je mets une etoile car je ne peux pas mettre zero. Vu le prix je suis plus que déçu.
Le 10/01/2019
Un must - Trés surpris par ce clearomiseur.
J'ai des tanker de chez rigmod qui sont déjà top et je ne pensais pas trouver un jour du matériel équivalent voir même un cran au dessus.
Niveau puissance de vap c'est assez équivalent.
Mais là ou c'est différent c'est les résistances.
Celle du skrr me font beaucoup plus longtemps et sans perte de saveur durant toute la durée de vie des résistances.
Alors que celle du tanker sont bien au début et ensuite c'est assez bof.
Merci A&L
Le 09/01/2019
Énorme - Il est énorme en taille et la production de vapeur et dingue! Restitue assez bien les saveurs. Jamais déçu par cette marque!
Le 19/12/2018
Best of - Le meilleur clearo que j'ai eu depuis que je vapote. Des nuages de fou en plus je ne remplis plus tous le temps avec son réservoir de fou. En plus il beau esthétique. Rien à dire pour le moment. Je vous le conseil vivement
Le 14/12/2018
Nom de Dieu - Comme Rémi B et Christian A... Je rajoute pour ma part une onomatopée Ouaaou !!! Une merveille si si. Bonne vape à tous, avec le sourire.
Le 11/12/2018
Génial ! - Les résistances ont à chaque fois deux hauteurs d'infiltration du liquide ce qui fait que même lorsqu'il reste qu'une toute petite quantité de liquide on ne rencontre aucun dry hit ! Par rapport aux résistances proc1, 2, 3, 4, D ainsi que les V8-Baby qui sont compatible SKRR mais que j'ai sur mon Procore X, on est vraiment un cran au dessus avec celle de Vaporesso !. Les liquides bien gras passe nickel.
Vape un poil plus serré que sur mon Procore X mais vape plus froide.
A voir avec le temps.
J'enlève une étoile pour le drip tip de base qui n'est pas flush même vissé à fond :/
Le 29/11/2018
Super ! - Parfait pour moi, une bonne vape comme j'en cherchais, les résistances sont top avec de bonnes saveurs, je ne peux que le recommander !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Clearomiseur SKRR par Vaporesso

Clearomiseur SKRR par Vaporesso

Un clearomiseur de 8ml taillé pour la vape en sub-ohm !

Donnez votre avis

31,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous