Dripper Recurve RDA BF par Wotofo


Référence : I282

Le Recurve RDA BF est un dripper issu de l'association entre le célèbre reviewer Mike Vapes et le fabricant Wotofo . Ce RDA est conçu pour recevoir exclusivement des montages en single coil avec un plateau de reconstruction en 24mm imposant et très original. Il permettra d'install ...


Plus de détails

29,90

Disponible

Exclusivité Web

Sous total : 29,90€

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 20 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Type d'atomiseurDripper
Type de montageSingle coil
Dimensions24x35mm
Diamètre24mm
Poids45g
MatièreAcier inoxydable
Drip-tip810 avec adaptateur 510 fourni
Pole positif510 (bottom-feeder en option fourni)
En savoir plus

Le Recurve RDA BF est un dripper issu de l'association entre le célèbre reviewer Mike Vapes et le fabricant Wotofo. Ce RDA est conçu pour recevoir exclusivement des montages en single coil avec un plateau de reconstruction en 24mm imposant et très original. Il permettra d'installer toutes sortes de résistances même exotiques ou avec des fils de grosses sections.

Son look incurvé, dont il tire son nom, et son plateau original se complètent par la présence d'un système d'airflow polyvalent et précis. Le design très épuré du Recurve RDA se termine par un drip-tip 810 en résine du plus bel effet pour obtenir un dripper très réussi.

Enfin, le Recurve RDA par Wotofo est un dripper doté d'une grande polyvalence en proposant un excellent rendu de saveur et de vapeur avec son plateau ingénieux. De plus, il possède l'avantage non négligeable d'être utilisable en bottom-feeder grâce à son Pin dédié.

Attention, le drip-tip en résine du dripper Recurve RDA par Wotofo adopte un style unique. Les couleurs indiquées sont des teintes dominantes, mais sont susceptibles de changer en fonction des produits.

Un plateau très original

Le dripper Recurve RDA par Wotofo adopte un style unique où chaque détail a été parfaitement pensé pour maximiser le rendu des saveurs de vos e-liquides favoris sans pour autant perdre en volume de vapeur.

Ainsi, on retrouve un plateau de montage qui se montre très original dans sa conception. Aux allures postless, le plateau est prévu pour recevoir des montages en single-coil tout étant très permissif dans le choix des résistances, des diamètres ou des fils résistifs. Ainsi, quatre conduits permettront de maintenir les pattes de votre résistance que vous placerez en toute facilité.

En outre, le coil sera alors parfaitement centré sur le dripper et la forme particulière de la chambre d'atomisation permettra de concentrer au maximum les saveurs de vos précieux nectars pour un rendu époustouflant !

Le plateau du dripper Recurve RDA par Wotofo

Le plateau du dripper Recurve RDA par Wotofo

Un airflow très précis

Une autre particularité de ce Recurve RDA par Wotofo, c'est de posséder deux arrivées d'air en forme de grilles sur les côtés du top-cap. Par ailleurs, on retrouve ces mêmes grilles sur le plateau de montage. La combinaison des deux permet à l'utilisateur de moduler avec une grande précision le volume d'air entrant dans la chambre d'atomisation. Pour modifier le tirage, il suffira alors de faire pivoter la partie top-cap du dripper.

Ainsi, l'air viendra directement frapper le coil pour assurer un refroidissement homogène de celui-ci. Par ailleurs, ce système permettra également un meilleur rendu des saveurs sans pour autant perdre en volume de vapeur.

Pour finir, on retrouve un drip-tip 810 en résine du plus bel effet qui sera remplaçable par le drip-tip 510 de votre choix en utilisant l'adaptateur fourni. Vous pourrez alors restreindre un peu plus le tirage si vous le désirez.

Les arrivées d'air du dripper Recurve RDA par Wotofo

Les arrivées d'air du dripper Recurve RDA par Wotofo

Compatible bottom-feeder !

Le dripper Recurve RDA par Wotofo possède la particularité d'être compatible à la pratique du bottom-feeding avec son pin percé. Il suffit alors de l'associer à son mod bottom-feeder préféré et de profiter de toute la polyvalence de ce dripper. En effet, avec ce système, une simple pression sur la fiole contenue dans le mod permettra de faire remonter le e-liquide vers la résistance.

Le Pin BF du dripper Recurve RDA par Wotofo

Le Pin BF du dripper Recurve RDA par Wotofo

Pour résumer, le Recurve RDA par Wotofo est un dripper qui se montre polyvalent avec un plateau original, un airflow modulable et la possibilité de le rendre compatible au bottom-feeding. Définitivement inscrit dans la catégorie des dripper orientés saveurs, Wotofo signe ici une très belle réussite avec tout le savoir-faire que l'on connaît désormais au fabricant.

Le contenu de la boîte

- Un dripper Recurve RDA

- Un drip-tip 810

- Un adaptateur pour drip-tip 510

- Un kit de pièces détachées (joints et visserie)

- Un coil prémonté

- Un manuel d'utilisation

Le contenu de la boîte du dripper Recurve RDA par Wotofo

Le contenu de la boîte du dripper Recurve RDA par Wotofo

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Dripper Recurve RDA BF par Wotofo

Dripper Recurve RDA BF par Wotofo

Un dripper original, polyvalent qui sublime les saveurs !

Donnez votre avis
    expédition sous 24h
    Livraison 24/48H

    Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

    paiement sécurisé
    Paiement Securisé

    Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

    satisfait ou remboursé
    Produits sélectionnés

    Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

    service après vente
    Service Client

    Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71