Box Furyan BF par Lost Vape

Référence : F252

5/5 3 avis

Un mod méca et bottom-feeder classe et très polyvalent !

  • Matière Acier inoxydable et ultem
  • Format du mod Box
  • Type de batterie 18650 x1 ou 20700 x1 ou...
  • Accus fournis Non
  • Contenance 9ml
En savoir plus
Caractéristiques
  • Matière Acier inoxydable et ultem
  • Format du mod Box
  • Type de batterie 18650 x1 ou 20700 x1...
  • Accus fournis Non
  • Contenance 9ml
  • Connecteur 510 BF monté sur ressort

Le célèbre fabricant Lost Vape signe, d'une main de maître, son tout premier mod mécanique et entièrement dédié à la pratique du bottom-feeding pour notre plus grand plaisir !

La box Furyan BF par Lost Vape est un mod mécanique et bottom-feeder au design sobre, épuré et définitivement classe. Entièrement en Ultem, elle allie à la fois compacité, légèreté et résistance pour un mod fonctionnel, qualitatif et à toute épreuve.

De plus, on retrouvera un switch fire (bouton de shoot) sur la façade avant de la box Furyan BF. Celui-ci sera très qualitatif et verrouillable à souhait via un interrupteur placé juste en dessous. Vous pourrez alors transporter ce mod en toute sécurité.

En outre, la box Furyan BF vous permet d'osciller facilement entre autonomie et légèreté puisqu'elle accepte aussi bien les accus au format 18650 que 20700 ou 21700 (non fournis). Ainsi, vous pourrez très facilement adapter son autonomie en fonction de vos besoins.

Enfin, sa fonction première étant d'être bottom-feeder, on retrouvera une bouteille (squonk bottle) en silicone d'une capacité de 9ml de e-liquide qu'il suffira de presser pour alimenter votre atomiseur en juice. À noter que la mise en place de la bouteille sera des plus simples puisque celle-ci viendra se clipser directement sur la connectique, pratique !

Il s'agit ici d'un mod mécanique ne proposant pas les sécurités des cigarettes électroniquesce matériel s'adresse donc à un public averti et avancé.

Un look furieux !

La box Furyan BF par Lost Vape adopte un design à la fois sobre, épuré et pratique. Ce mod méca absolument classieux dispose de finitions en Ultem, qui est reconnu pour être un excellent isolant thermique. Quoi qu'il en soit, posséder un mod Furyan BF, c'est l'assurance d'obtenir un set-up définitivement classe, peu importe le dripper que vous souhaiterez lui adjoindre.

De plus, on retrouvera un bouton de shoot sur la façade avant de cette box Furyan BF qui sera de forme circulaire avec une course très agréable. En outre, il sera positionné au-dessus d'un interrupteur qui permettra de verrouiller le switch fire pour permettre un transport du mod en toute sécurité.

Le switch et l'interrupteur de verrouillage de la box Furyan BF par Lost Vape

Le switch et l'interrupteur de verrouillage de la box Furyan BF par Lost Vape

Une autonomie généreuse !

La Box Furyan BF par Lost Vape n'est pas le mod mécanique le plus compacte du marché et pour cause ! Il peut embarquer aussi bien un accu 18650 que 20700 ou 21700 (non fournis). Autonomie ou légèreté, la box Furyan BF se rend ainsi extrêmement polyvalente. L'accumulateur prendra alors place dans un compartiment dédié aux finitions impeccables. Pour y accéder, il suffira de dévisser un capuchon situé sous la box.

NB : Nous vous recommandons d'utiliser des accus de qualité et de marques reconnues avec un fort taux de décharge afin de profiter des performances de votre Box Furyan par Lost Vape en toute sécurité.

Le compartiment à accu de la box Furyan BF par Lost Vape

Le compartiment à accu de la box Furyan BF par Lost Vape

Grande contenance en e-liquide !

Autre bonne nouvelle sur cette box Furyan BF par Lost Vape, celle-ci embarque une bouteille en silicone d'une capacité impressionnante de 9ml. Fini la manipulation fastidieuse qui consiste à verser régulièrement quelques gouttes de votre précieux nectar sur les cotons de votre dripper. Ici, pressez simplement la bouteille pour faire remonter votre e-liquide favori sans se soucier du niveau de liquide. Simple, pratique et ô combien confortable.

Pour le remplissage de la bouteille, il faudra la retirer en dévissant un capuchon situé sous la box, en suivant le même procéder que pour l'accu. Toutefois, la bouteille ne dispose pas de tube externe. En effet, celle-ci se clipse sur la connectique, facilitant ainsi le remplissage et le rendant également plus propre.

La bouteille de e-liquide de la box Furyan BF par Lost Vape

La bouteille de e-liquide de la box Furyan BF par Lost Vape

Le contenu de la boîte :

- Une box Furyan BF

- Une bouteille de 9ml en silicone

- Un adaptateur pour accu 18650

Le contenu de la boîte de la box Furyan BF par Lost Vape

Le contenu de la boîte de la box Furyan BF par Lost Vape

L'utilisation de ce mod est destinée à un public averti et extrêmement familiarisé avec la loi d'ohm. Il est, de plus, vivement déconseillé d'utiliser des résistances d'une valeur inférieure à 0.20ohm. Enfin, il est nécessaire d'utiliser des accus 18650 ou 20700 de qualité, de marques reconnues et en parfait état avec un fort taux de décharge afin de profiter des performances de votre Box Furyan BF en toute sécurité.

Avis sur ce produit
5 / 5
3 Avis
Le 15/06/2018
Du high end à petit prix - Tout est dans le titre, la box est super ergonomique, j'ai prix la finition ultem qui est très agréable dans la main. La fiole qui se clipse est une super trouvaille, plus de fuite de liquide. les accus 21700 sont acceptés, le switch est vérouillable. C'est un top!
Le 10/06/2018
Très belle box méca ! - Comme toujours chez LostVape, le packaging est de qualité. La box est livrée dans un bel étui noir, avec un adaptateur pour accu 18650 et une bottle en spare, et un petit guide technique.
La box est superbe, respire la solidité et est magnifique !
Les deux trappes ferment parfaitement, les finitions sont irréprochables.
La bottle est de bonne contenance et n'est ni trop molle ni trop dure.
Le switch est assez dur mais évite ainsi les misfires et est verrouillable.
En résumé, une superbe box méca pour un prix très raisonnable !
Le 16/05/2018
Parfait - Une box tout simplement magnifique. elle fonctionne très bien, le switch est très agréable et verrouillable. Gros plus pour l'emplacement de l'accu et de la bouteille qui rend la manipulation de l'ensemble très facile. A voir dans le temps mais je ne me fait aucun soucis à ce propos ! Je recommande vivement !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Box Furyan BF par Lost Vape

Box Furyan BF par Lost Vape

Un mod méca et bottom-feeder classe et très polyvalent !

Donnez votre avis

69,90€

Disponible

6,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous