Atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Référence : L270

5/5 8 avis

Un atomiseur reconstructible parfaitement calibré !

  • Type d'atomiseur Bottom-coil
  • Type de montage Single coil
  • Diamètre 24mm
  • Hauteur 24.6mm
  • Matière Acier inoxydable
En savoir plus
Caractéristiques
  • Type d'atomiseur Bottom-coil
  • Type de montage Single coil
  • Diamètre 24mm
  • Hauteur 24.6mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Pyrex
  • Contenance 2 ou 3.5ml
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510 plaqué or

OFRF est désormais présent sur le marché de la vape. Après quelques mois de recherche et développement, la jeune firme compte bien défier les plus grands avec son premier atomiseur reconstructible en vente au public, le Gear RTA 24mm !

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce RTA au format mini en impose ! À première vue, on croit même avoir affaire à un atomiseur d'une grande marque, mais si ce Gear RTA n'en a pas le statut, il en a bien les spécificités !

Ainsi, un design de haut vol mettra tout le monde d'accord avec des finitions exemplaires telles qu'un pin en or 24k, deux driptip 510 très agréables, mais aussi une très belle gravure sur le dessus de l'atomiseur.

Le look est réussi et le tout petit format de cet atomiseur vient appuyer un design travaillé pour faire de ce RTA un excellent produit en tout point.

OFRF a visiblement bien ciblé son public, puisqu'une ingénierie poussée a été mise en oeuvre afin de vous proposer un atomiseur facile à vivre au quotidien et qui durera dans le temps. Son plateau single coil à 4 emplacements vous évitera la méningite lors de l'installation de vos coils, puisque toutes les positions seront possibles !

La finalité d'un atomiseur quel qu'il soit réside toutefois sur la sensation à l'utilisation, et ici elle est excellente ! La cloche bombée ainsi que des airflows millimétrés et une cheminée courte, font de ce RTA une merveille lorsqu'il s'agit de déguster les meilleurs juices.

Pour une fois, le rendu de saveur ne se fait pas au détriment de la quantité de vapeur, et, bien qu'il soit de petit gabarit et dédié au single coil, cet atomiseur produira un volume de vapeur conséquent et dense grâce à un tirage aérien légèrement restrictif. De quoi satisfaire toutes vos exigences !

Une belle conception et un design réussi !

Une belle surprise donc au déballage de cet atomiseur qui étonne par sa qualité apparente au vu de son prix, avec une conception en acier extrêmement robuste et des finitions à couper le souffle, comme la magnifique gravure présente sur le dessus de l'atomiseur le laissait présager !

La première sensation est excellente et les finitions parfaites, jusqu'au moindre détail ! OFRF se soucie de son image et c'est tout à son honneur. Le pin 510 en or 24k vient s'inscrire dans cette logique de belles finitions à prix abordable, tout en promettant une conductivité optimale et un transfert d'énergie de grande qualité. C'est également par l'isolant en peek de ce pin 510, que ce Gear RTA 24mm se démarque, car celui-ci vient directement d'Allemagne ! Encore un gage de qualité.

Si OFRF semble se soucier de l'ergonomie et des caractéristiques de son matériel, le vice est poussé encore plus loin, puisque ce n'est pas un, mais deux driptip qui seront présents dans le packaging de votre atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF ! Un premier en polycarbonate translucide avec une belle ouverture, et un second en Delrin plus classique, mais qui permet d'éviter toute surchauffe au niveau des lèvres lors de l'utilisation. De belles caractéristiques, mais aussi un design travaillé en forme d'ogive que vous ne retrouverez pas sur tous les atomiseurs !

Enfin, la force du design de ce RTA se trouve dans son gabarit très réduit. Son diamètre de 24mm en fait donc un RTA polyvalent qui s'adaptera sur la plupart des box et batteries du marché, et sa hauteur de 24.6mm sans driptip appuie le côté mini de cet atomiseur. Une bonne nouvelle pour qui veut vapoter en toute discrétion.

Malgré sa petite taille, la contenance en e liquide est très raisonnable, avec un réservoir pyrex de 2ml. Et si cela ne vous suffit pas, OFRF vous livre avec son atomiseur Gear RTA 24mm un second pyrex de format bulb, qui vous permettra d'accroître la contenance à 3.5ml !

L'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

L'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Un plateau facile à vivre !

Toutes les qualités de cet atomiseur Gear RTA 24mm ne sont pas visibles au premier coup d'oeil, et un design interne ne s'improvise pas.

OFRF a donc fait le choix de vraiment travailler son plateau, et cela dans le seul but de proposer un produit qualitatif, facile à vivre, avec un bon rendu de saveur.

À l'ouverture, un plateau s'offre à vous avec 2 posts, et 4 emplacements. Mais pourquoi 4 ? Tout simplement pour vous faciliter la vie, en effet, rien de plus embêtant qu'un coil enroulé dans le mauvais sens qui se retrouve par conséquent avec des pattes qui ne tombe pas en face des emplacements prévus à cet effet. Ici, peut importe le sens de votre coil, vous trouverez toujours une solution pour le positionner simplement et le maintenir efficacement grâce aux larges vis à empreinte plates.

La cloche est quant à elle bombée pour un maximum de concentration de saveur, et donc un maximum de plaisir !

Cet atomiseur étant dédié au simple coil en inhalation directe, les arrivées de liquide se devaient d'être conséquentes, et vous aurez le plaisir de découvrir à l'utilisation que les larges emplacements pour le coton prévus par OFRF permettent non seulement un placement aisé d'une belle quantité de coton, mais permettent également une alimentation optimale en e liquide même avec des montages relativement bas !

La finition du plateau est, sans surprise, parfaite, et vous ne risquerez pas de la dégrader à la première utilisation. OFRF ne connaît pas l'obsolescence programmée, et son atomiseur Gear RTA 24mm est conçu pour durer !

Le plateau reconstructible de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Le plateau reconstructible de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Des airflows calibrés !

OFRF est déjà allé loin dans la conception de son Gear RTA 24mm, il n'était donc pas question de s'arrêter en si bon chemin ! Les airflows sont ainsi parfaitement adaptés à un tirage aérien légèrement restrictif, et l'accent a d'ailleurs été mis sur ce point.

De format oeil de cyclope, les deux airflows présents de part et d'autre de cet atomiseur sont millimétrés ! Ainsi vous pourrez régler avec une précision chirurgicale l'ouverture de vos arrivées d'air, pour une vape parfaitement adaptée à votre montage !

Le flux d'air fait partie des points forts de cet atomiseur qui en est un à lui tout seul ! L'air arrivera ainsi juste en dessous de votre résistance, et parviendra à votre bouche très rapidement grâce à une conception courte. La promesse d'une vapeur légèrement tiède, dense et savoureuse !

Les airflows de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Les airflows de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Un remplissage efficace !

À l'instar du reste de son atomiseur, le remplissage du Gear RTA 24mm par OFRF sera un bonheur à utiliser au quotidien.

Il vous suffira de dévisser le top-cap pour laisser apparaître deux larges ouvertures, qui vous permettront d'utiliser n'importe quelle fiole de e liquide pour remplir votre nouvel ami. Au quotidien une conception prévue pour éviter les fuites est très appréciable, et la contenance de 2ml avec le pyrex de base vous assurera de longues sessions de vapotage !

NB : Il est conseillé de fermer les arrivées d'air lors du remplissage afin d'éviter tout phénomène de surpression pouvant provoquer des fuites.

Les fenêtres de remplissage de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Les fenêtres de remplissage de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Le contenu de la boîte

  • Un atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF
  • Deux driptip 510
  • Une résistance préfaite en fused clapton Ni80
  • Un sachet de coton
  • Un réservoir pyrex bulb supplémentaire de 3.5ml
  • Un tournevis
  • Un sachet de pièces détachées
  • Un manuel d'utilisation

L'atomiseur Gear RTA 24mm est fabriqué par OFRF.

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Accessoires

Un coton haut de gamme et de fabrication française pour vos résistances !
5,90€
Achat rapide Acheter
Avis sur ce produit
5 / 5
8 Avis
Le 08/06/2019
Super ato - Très bon ato, très facile à coiler et à cottoner, résistance et coton fourni impeccable aucune fuite, un rendu des saveurs impressionnant, seul point négatif qui n'en ai pas vraiment un, sa petite taille il boit énormément faut sauvant recharger, normal vu les nuages qu'il fait. Je suis sur une vape fruité à 40w avec résistance fourni 0,33 que du bonheur.
Le 21/05/2019
très bon ato - je cherchais un ato aérien plutôt saveur chu pas déçus , habituer au dripper saveur narda , origen , pas mécontent de mon achat et choix , la contenance est ce qu'elle est mais sans cela il n'aurait pas cet effet kiss cool ... je recommande cette ato
Le 17/04/2019
Ludo - Un très belle ato prix en couleur or une tuerie...un rendu saveur excellent
Simple a monté.. vraiment satisfait de l'ensemble ...Je le conseille vivement
Le 23/03/2019
atomiseur - super atomiseur le top
Le 21/03/2019
Super produit ! - Je vape dessus depuis maintenant une bonne semaine et franchement nikel ! pas de fuite si les cotons sont bien posés. Très bonnes saveur et bon nuages. Vous ne serez pas dessus
Le 21/03/2019
Du très bon ! - Aussitôt arrivé, aussitôt monté avec le coil et le coton fourni !
Le packaging est très bien fait, c'est toujours agréable. L'ato respire la qualité et à ce prix, il ne faut pas se priver !
Montage hyper facile et le plateau est bien pratique, les coils peuvent se mettre en place peu importe le sens dans lequel ils sont roulés.
Côté saveurs, du très bon aussi et le tirage est bien aérien mais je préfère tout de même mon Leto.
Le Gear est super beau, surtout avec le pyrex bubble.
En somme, un ato très accessible niveau prix et montage, qui procure de bonnes sensations de vape.
Le 14/03/2019
Gear ofrf - Super A&L d’avoir baissé le prix! J’ai envoyé un mail justement pour savoir si le prix changerait dans un avenir proche voilà chose faites...sinon que de bon retour sur cette ato.
Le 07/03/2019
bon matériel - Du bon matériel pas cher, le goût est excellent avec la résistance d'origine !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Atomiseur Gear RTA 24mm par OFRF

Un atomiseur reconstructible parfaitement calibré !

Donnez votre avis

28,90€

Disponible

2,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous