Atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Référence : B209

5/5 3 avis

Un atomiseur high-end single coil pour l'inhalation indirecte.

  • Type d'atomiseur Bottom-coil
  • Type de montage Single coil
  • Dimensions 39.52x22mm
  • Diamètre 22mm
  • Matière Acier inoxydable
En savoir plus
Caractéristiques
  • Type d'atomiseur Bottom-coil
  • Type de montage Single coil
  • Dimensions 39.52x22mm
  • Diamètre 22mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Pyrex
  • Contenance 2 ou 3ml
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510
  • Origine France

Le Leto RTA 22 MTL est un atomiseur reconstructible spécialement conçu pour la pratique du MTL (Mouth too Lung) ou inhalation indirecte. Ainsi, ce RTA de 22mm propose un tirage serré pour une vape restrictive afin de se rapprocher au maximum des sensations de la cigarette traditionnelle.

Le Leto RTA 22 MTL est fabriqué par Titanide avec toute l'expertise et le savoir-faire que l'on connaît au fabricant français. Dans ce sens, cet atomiseur reconstructible est réalisé avec le plus grand soin, chacune des pièces est parfaitement usinée pour obtenir un ensemble esthétiquement parfait. Par ailleurs, le Leto RTA 22 MTL est également disponible dans une version black avec un traitement en DLC rendant la peinture extrêmement résistante au temps et à l'usure.

Cet atomiseur reconstructible est doté d'un plateau plaqué or 24k entièrement dédié aux montages en single coil. La mise en place de la résistance se fera très simplement grâce aux deux plots de serrage à ressort, ce qui le rend très accessible même aux vapoteurs débutants. De plus le Leto RTA 22 MTL par Titanide sera livré avec trois coils dont un en inowire pour un rendu de saveur exceptionnel.

En outre, le Leto RTA 22 MTL dispose d'une cuve en Pyrex de 2ml et il sera également livré avec un tube en Pyrex de 3ml supplémentaire. Enfin, un drip-tip 510 en Ultem apportera la dernière touche d'esthétisme à ce magnifique atomiseur tout en vous protégeant de la chaleur et en maximisant un peu plus les saveurs de ce superbe RTA signé Titanide.

Un plateau très accessible !

Le Leto RTA 22 MTL par Titanide est un atomiseur reconstructible dédié à la vape en inhalation indirecte. Ainsi, il dispose d'un plateau plaqué or 24k dédié aux montages en mono-coil qui assure une conductivité du montage infaillible. La mise en place de la résistance sera facilitée par la présence de deux posts à ressort qui viendront maintenir le coil avec une grande précision. Le plateau de montage sera alors très accessible, même pour un vapoteur débutant dans le monde du reconstructible.

En outre, deux encoches permettront de recevoir une belle quantité de fibre ou de coton pour une capillarité à toute épreuve. Enfin, la chambre d'atomisation sera plus étroite que pour un atomiseur aérien afin d'à la fois resserrer le tirage, mais également de concentrer au maximum les saveurs de vos e-liquides favoris.

Le plateau de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Le plateau de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Un airflow dédié au MTL !

Pour un atomiseur MTL, la gestion du flux d'air est l'un des paramètres les plus importants. Ainsi, le Leto RTA 22 MTL par Titanide dispose de deux arrivées d'air situées de chaque côté de l'atomiseur. Plutôt serrées, elles seront modulables à souhait afin d'ajuster le tirage de manière très précise. Par extension, ce tirage serré décuplera les saveurs de vos précieux nectars au point de les redécouvrir !

Les arrivées d'air de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Les arrivées d'air de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Un remplissage efficace !

Le Leto RTA 22 MTL par Titanide se remplit par le haut en venant dévisser le top-cap cranté du RTA. La prise en main facilitée et la qualité du pas de vis rendent la manipulation encore plus simple. Une fois retiré, deux orifices de remplissage se présenteront à vous et il suffira d'y introduire l'embout de la pipette ou du flacon de e-liquide de votre choix pour faire le plein.

Vous profiterez alors d'une autonomie en e-liquide de 2ml que vous pourrez accroître en utilisant le second tube en Pyrex de 3ml fourni dans la boîte.

Le remplissage de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Le remplissage de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Les coils par Titanide

Afin de permettre une utilisation immédiate et de découvrir toute la polyvalence de cet atomiseur Leto RTA 22 MTL, Titanide a pris le soin d'y adjoindre trois résistances de leur fabrication pour trois expériences de vape uniques :

- Un Fused Clapton Coil en SS316 de 0.50 ohm et de ø 3mm pour obtenir l'équilibre parfait entre rendu de saveur et vapeur

- Un Fused Clapton Inowire en SS304L de 0.30 ohm et de ø 2.5mm, un fil creux pour une chauffe et un refroidissement rapide, un coil qui va définitivement sublimer vos saveurs

- Un Coil en Kanhtal A1 de 1 ohm en ø 3mm pour une vape simple et douce, débordante de saveur

Les coils de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Les coils de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Le contenu de la boîte

- Un atomiseur Leto RTA 22 MTL

- Un kit d'extension 3ml avec un adaptateur et un tube en Pyrex

- Un drip-tip 510 en Ultem

- Un Fused Clapton Coil en SS316 de 0.50 ohm

- Un Fused Clapton Inowire SS304L de 0.30 ohm

- Un Coil en Kanthal A1 de 1.0 ohm

- Un kit de pièces détachées

- Un tournevis

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Avis sur ce produit
5 / 5
3 Avis
Le 06/08/2018
super leto mtl en dlc - au moins la j'ai acheter un atomizer en dlc qui vaut son prix une bonne qualité d'usinage et des redus saveur exceptionnel il fait vraiment honneur à sa réputation , Un très grand merci à toute l'équipe
Le 02/07/2018
Super atomiseur proche de la perfection mais pas tout à fait. - Je l'ai depuis 3 jours maintenant.
Testé avec différents jus que je connais très bien.
Niveau saveur, rien à dire, il est très très bon niveau restitution.
La contenance de 3 ml est suffisante avec un coil raisonnable Ø 2.5 mm en clapton pour une résistance à 0.6 ohm et wattage à 20 W.
Mise en place du coil ultra simple.

En revanche quelques petites remarques :
1 - Il n'a de MTL que le nom, je le trouve bien meilleur airflows ouverts à fond en inhalation directe.
2 - Il a une fâcheuse tendance à siffler lorsque l'on ferme un peu les airflows.
3 - en parlant d'airflows, la bague est impossible à faire tourner lorsqu'il est monté sur le mod. Certain y verront un avantage, au moins elle ne bouge pas toute seule.
4 - Il demande une certaine prise en main pour le cotonnage. Trop de coton et limite dry hit sur les chain vape, pas assez et légère fuite au remplissage par les airflows quand on revisse le bouchon top cap.

Pour conclure et malgré ces quelques remarques qui ne sont pas rédhibitoires sauf l'aspect MTL pour les puristes de la disciple, j'adore cet ato et j'ai même mis tous mes drippers BF en retraite anticipé.
Je le conseil sans problème mais plus pour une utilisation inhalation directe.
Le 29/05/2018
Un ato classe - Un ato vraiment réussi, comme son grand frère en 24. Celui-ci est dédié au MTL avec un tirage resticitf mais pas trop si on veut peu de performance. Quoi qu'il en soit c'est un monstre de saveur et les finitions sont juste impeccables. Parfait !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Atomiseur Leto RTA 22 MTL par Titanide

Un atomiseur high-end single coil pour l'inhalation indirecte.

Donnez votre avis

69,00€

Disponible

6,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous