Atomiseur Kayfun Prime par SvoëMesto


Référence : H182

Le Kayfun Prime est un atomiseur reconstructible  fabriqué par Svoëmesto , une marque de produits haut de gamme pour cigarettes électroniques . Ce RTA ne déroge pas à la règle établie et il se place directement parmi les meilleurs du genre, avec un retour aux sources qui s'avère êtr ...


Plus de détails

119,90

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 110 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique

Type d'atomiseurBottom-coil
Type de montageSingle coil
Diamètre22mm
Hauteur45.5mm
MatièreAcier inoxydable
TankPyrex
Contenance2ml
Drip-tip510
OrigineRussie

En savoir plus

Le Kayfun Prime est un atomiseur reconstructible fabriqué par Svoëmesto, une marque de produits haut de gamme pour cigarettes électroniques.

Ce RTA ne déroge pas à la règle établie et il se place directement parmi les meilleurs du genre, avec un retour aux sources qui s'avère être prodigieux.

Le Kayfun Prime reprend en effet les fondamentaux du Kayfun V5 et sa facilité de montage, tout en offrant un tirage en inhalation indirecte proche de celui d'un Kayfun Lite V2, une légende vivante de l'atomiseur high-end.

Un plateau redoutable et qualitatif

Le plateau de montage du Kayfun Prime par Svoëmesto est accessible à tous type de vapoteurs tant le modeur a pris soin de le rendre intuitif et très fiable.

Il s'utilise uniquement en single coil et il suffit de placer la résistance au dessus de la fente d'airflow et fixer les pattes au posts, un positif isolé par une pièce en peek et un négatif.

Le positionnement et le dosage du coton se font pour leur part de manière très intuitive à l'image de la conception du deck, et vous ferez reposer vos mèches dans les deux canules de chaque côté de la résistance.

La capillarité sera parfaite, d'autant que vous pourrez ajuster de manière précise le débit de e-liquide par rotation du tank, histoire de libérer plus ou moins la cloche en fonction du taux de PG/VG du juice utilisé.

Plateau Kayfun Prime Svoemesto

Le plateau de montage du Kayfun Prime par Svoëmesto

Un atomiseur fait pour le MTL

Avec ses 22mm de diamètre, le Kayfun Prime par Svoëmesto possède une chambre d'atomisation relativement réduite pour sublimer les saveurs présentes dans n'importe quel e-liquide.

Sa vocation première et unique est d'ailleurs d'être utilisé en inhalation indirecte, donc en tirage serré et de la bouche aux poumons comme sur une cigarette traditionnelle, le fameux Mouth-To-Lough (MTL).

Ce retour aux fondamentaux est ainsi une excellente nouvelle pour les vapoteurs pas vraiment adeptes des tirants d'air gonflés aux hormones et aux colonnes de vapeur à chaque bouffées. Une vape sereine et apaisante en perspective, c'est le pari réussi par Svoëmesto avec ce Kayfun Prime.

Pour ajuster finalement l'airflow, vous devrez faire remonter la bague inférieure et ensuite régler le tirage sur le cran qui vous convient le mieux. Il existe six positions différentes : 1, 1.2, 1.4, 1.6, 1.8, et 2mm.

Airflow Kayfun Prime Svoemesto

Le réglage du débit d'air du Kayfun Prime par Svoëmesto

Top-filling et facilité de remplissage

Le Kayfun Prime a été conçu en fonction des nouveaux standards du moment, donc selon la directive européenne TPD. Le tank en quartz peut ainsi contenir jusqu'à 2ml de e-liquide, une capacité modeste sur le papier mais qui s'avère être finalement tout à fait satisfaisante à l'usage.

L'atomiseur se montre en effet très économe en juice puisqu'il est véritablement dédié à l'inhalation indirecte. Et pour ravitailler ce petit bijou de conception, il suffit de fermer le débit de e-liquide (juice-control) en tournant le réservoir sur la base jusqu'en butée, puis de dévisser la partie haute (top-cap) pour accéder aux fentes de remplissage.

Refaite l'opération dans le sens inverse afin de mettre en service le Kayfun Prime et vous pourrez vapoter à nouveau.

Remplissage Kayfun Prime Svoemesto

Les fenêtres de remplissage du Kayfun Prime par Svoëmesto

Le contenu de la boite

Le Kayfun Prime par Svoëmesto est livré dans une boite qui contient :

- Des joints de rechange

- Un réservoir en quartz et un en acier (monté d'origine)

- Une notice illustrée

Boite Kayfun Prime Svoemesto

Le contenu de la boite du Kayfun Prime par Svoëmesto

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Atomiseur Kayfun Prime par SvoëMesto

Atomiseur Kayfun Prime par SvoëMesto

Un vrai bijou et la nouvelle référence en inhalation indirecte !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71