Atomiseur Combo RDTA II par IJoy


Référence : A365

Ijoy  est toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière d' atomiseurs  au design original et à des tarifs très concurrentiels. Le Combo RDTA débarque ainsi sur le marché dans sa seconde version, la plus stylée et la plus évoluée histoire de vous procurer une vape savoureuse et ...


Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 8 votes

31,90

Disponible

Disponible en magasin

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 30 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique

Type de montageSingle Coil et Dual Coil
Type d'atomiseurTop Coil RDTA
Diamètre25mm
Hauteur54mm
MatièreAcier inoxydable
TankPyrex
Contenance6.5ml
Drip-tipPropriétaire avec adaptateur 510 fourni

En savoir plus

Ijoy est toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière d'atomiseurs au design original et à des tarifs très concurrentiels.

Le Combo RDTA débarque ainsi sur le marché dans sa seconde version, la plus stylée et la plus évoluée histoire de vous procurer une vape savoureuse et puissante en inhalation directe, la raison d'être de cet atomiseur reconstructible de type top-coil.

Un deck superbe et efficace

Le Combo RDTA II par Ijoy est pourvu d'un plateau de montage aux petits oignons. Clinquant au niveau esthétique, il se montre en outre vraiment très fonctionnel.

Les deux posts de ce deck IMC-10 Clamp Snag System sont assez espacés pour vous permettre de monter n'importe quel type de résistances, même les plus complexes et les plus basses en impédances. Les têtes moletées se manipulent aisément à la main grâce à des ajustements bien réalisés, et vous pourrez bloquer les pattes des coils à la main ou avec un tournevis à tête cruciforme en vous servant des empreintes usinées au sommet.

Quant à la fibre, il suffira de laisser retomber vos mèches dans les quatres canules usinées à cet effet et le e-liquide remontera tout seul par phénomène de capillarité.

Plateau Combo RDTA II Ijoy

Le plateau de montage du Combo RDTA II par IJoy

Fort d'une conception astucieuse, le Combo RDTA II peut aussi s'utiliser avec des résistances déjà faîtes d'usine et terriblement performantes. La IMC Coil 3 (0.15ohm) est comme son nom l'indique un triple coil et il suffit de dévisser le plateau reconstructible et de la visser.

Elle s'utilisent entre 50 et 100w sans problèmes et le compromis entre rendu des saveurs et vapeur très épaisse sera parfait pour apprécier tous vos e-liquides, surtout s'ils sont majoritairement composés de glycérine végétale.

Des cyclopes de folie

Le Combo RDTA II par Ijoy est usiné de telle sorte que les fentes d'arrivées d'air en forme de cyclopes seront placées juste en face des deux résistances montées en parallèle.

L'amplitude de réglage vous permettra en outre d'ajuster au plus juste votre airflows suivant vos habitudes et vos préférences en matière de tirage.

Mais une chose est sûre, le refroidissement des coils sera parfaitement assuré même à très forte puissance. Un atomiseur vraiment taillé pour la performance d'autant que l'embouchure du drip-tip propriétaire en ultem vous assurera un confort appréciable en bouche sans jamais ressentir une sensation de chaleur désagréable sur les lèvres.

Airflows Combo RDTA II IJoy

Les arrivées d'air du Combo RDTA II par Ijoy

Une autonomie maximale

Le Combo RDTA II est prévu pour les vapoteurs les plus gourmands puisqu'il est équipé d'un tank capable de contenir jusqu'à 6.5ml de e-liquide.

En pyrex, le réservoir peut recevoir n'importe quel type de juice, même les plus agressifs comme les mentholés, les agrumes, ou les colas. Vous pourrez d'ailleurs le démonter complètement si vous souhaitez effectuer un nettoyage en profondeur du matériel afin de changer de saveurs sans ne jamais avoir de goût ou d'odeur parasite.

Pour effectuer le remplissage, tirez simplement sur la partie supérieure de l'atomiseur pour libérer la fenêtre de remplissage. Il sera possible d'utiliser n'importe quel embout de flacon ou n'importe quelle pipette. 

Remplissage Combo RDTA II Ijoy

La fenêtre de remplissage du Combo RDTA II par Ijoy

Le contenu de la boite

Le Combo RDTA II par Ijoy est livré dans une boite qui contient :

- Un plateau reconstructible IMC-10

- Une résistance IMC Coil 3

- Un réservoir en pyrex de rechange

- Deux tournevis

- Un réducteur de chambre

- Deux coils préfaits

- Un adaptateur pour drip-tip 510

- Un pin 510 supplémentaire

Combo RDTA II Ijoy boite

Le contenu de la boite du Combo RDTA II par Ijoy

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 8 votes
Note 

Bien !

Mon premier RDTA et et mon dernier !

Pas parce que il ets nul (au contraire), tout simplement car ce n'ets pas adapté à ma vape !

Tres bonne vapeur, manque un peu de saveurs par contre, remplissage facile et grande contenance !! Le plateau est juste une tuerie pour les débutants

    Note 

    au top !!! du top

    ça envoie du steak et facile à monter

      Note 

      au top

      cet ato s'utilise sans outil, pratique lorsqu'on a une main en rééducation. le réducteur de chambre est parfait, la contenance, bien qu'elle soit importante, fondra très vite même en simple coil grâce au clapton... remplissage facile, montage facile, démontage facile que demande le peuple?

        Note 

        super

        une tuerie tous simplement

          Note 

          Super qualité prix

          Très content du produit en reconstructible ou avec le plateau fournis au top

            Note 

            exellent

            rupture de stock , tu m ettones une tuerie le truc...exellent en saveur par contre faut mettre comme dab des bon coills et du bon coton, et pas mettre leur plateau jettable , on dirai des ressorts ......avec l air flow legerement ouvert bien orienté sur les coills les saveurs sont la.. par contre qu est qu il peut consommer...

              Note 

              j'adore cet ato

              Vraiment sympa et pour le prix, franchement c'est top. Je l'utilise a 70w et ça envoie du bois sans dénaturer trop les saveurs. Je valide !

                Donnez votre avis

                Atomiseur Combo RDTA II par IJoy

                Atomiseur Combo RDTA II par IJoy

                Un atomiseur top-coil plein de bonnes idées pour une vape explosive.

                Donnez votre avis