Concentré Titus -52AV par 814

Référence : B480

Le Titus par 814 a le coffre pour titiller les meilleures custards du marché, et la crème vanillée est vraiment à l'honneur mais pas que. Les effluves de cacahuètes apportent un plus craquant à la base de custard pour aboutir à un mélange très harmonieux et équilibré. Une gourmandi ...

Plus de détails

Note moyenne : 5 / 5 - 4 votes

6,50

Disponible

Disponible en magasin

Fiche technique

Contenance10ml
ArômeComplexe
Frais / MentholéNon
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Le Titus par 814 a le coffre pour titiller les meilleures custards du marché, et la crème vanillée est vraiment à l'honneur mais pas que.

Les effluves de cacahuètes apportent un plus craquant à la base de custard pour aboutir à un mélange très harmonieux et équilibré. Une gourmandise unique en son genre !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique.

Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal. Ils sont composés d'arômes et de propylène glycol, et sont disponibles en fioles souples 10ml à embouts fins.

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 5 / 5 - 4 votes
Note 

Excellent

Après 15 jours de steep,Très bon custard avec une cacahuète bien prononcée. Pas écœurant !

Note 

tres bon

trés bon gout de cacahuète des le premier jour sans step pas écoeurant a voir après qu elle que semaine de step

Note 

Délicieux.

Cela fait longtemps que je cherche un arômes au goût de cacahuète type Snickers.
      C'est exactement le parfum que l'on retrouve avec ce produit. Exactement le goût que j'espérais en le commandant. Rien qu'à sentir l'arôme en l'ouvrant on sait qu'on ne va pas être déçu.
      Par gourmandise je l'ai testé juste après la dilution c'est déjà très très bien: très équilibré, pas écoeurant.
      Seule critique négative, 1000x évoquée, c'est le dosage à 20% qui ne permet d'obtenir que 50ml de liquide. Mais ça les vaut très honnêtement.
      J'en recommande.
      (ps: l'auguste de la même gamme est plus doûteux, mais attendons le step avant de trancher.

Merci A&L, commandé lundi matin, reçu mardi matin !

• écrit le 19/10/2017 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

Excellent

Une bonne custard a la cacahuète, mon préféré dans les 814. Ils sont tous bons de toutes facons !

Donnez votre avis

Des cacahuètes qui croustillent et qui trempent dans de la crème vanillée.

Donnez votre avis

expédition sous 24h
        Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
        Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
        Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
        Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71