Concentré Neron -52AV par 814

Référence : B490

Le Néron -52AV se veut aussi délicat qu'onctueux en bouche, avec tout le savoir-faire de 814 à la clef. La custard est en effet légère et suave et la touche de café saura réveiller les papilles des amateurs d'expresso à n'en point douter. Un pur régal ! Les concentrés de la marque  8 ...

Plus de détails

Note moyenne : 3.5 / 5 - 4 votes

6,50

Disponible

Disponible en magasin

Fiche technique

Contenance10ml
Frais / MentholéNon
Surboosté en arômesNon
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Le Néron -52AV se veut aussi délicat qu'onctueux en bouche, avec tout le savoir-faire de 814 à la clef.

La custard est en effet légère et suave et la touche de café saura réveiller les papilles des amateurs d'expresso à n'en point douter. Un pur régal !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique.

Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal. Ils sont composés d'arômes et de propylène glycol, et sont disponibles en fioles souples de 10ml à embouts fins.

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 3.5 / 5 - 4 votes
Note 

Pas fan

Dosé 20% dans du 70/30 et apres une bonne semaine de step j'ai goutté... et je ne suis vraiment pas fan, perso je ne retrouve pas la saveur café.

Note 

Pas fan

Dosé 20% dans du 70/30 et apres une bonne semaine de step j'ai goutté... et je ne suis vraiment pas fan, perso je ne retrouve pas la saveur café.

Note 

Un regal

Bien sucré on sent bien le café.

Note 

Bon arome

Ca dechire, un des meilleurs 814 que j'ai gouté, j'adore le deguster le soir sur drippers.

Donnez votre avis

Une custard teintée de café pour un DIY qui tapisse le palais.

Donnez votre avis

expédition sous 24h
          Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
          Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
          Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
          Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71