Drip-tip 510 acier par UD

Référence : K044

Les drip-tips fabriqués par UD sont de très bonne facture et se marieront parfaitement avec tous vos clearomiseurs et atomiseurs acceptant les drip-tips 510. Ils sont usinés en forme de cyclone à l'intérieur et sont livrés dans une petite boite avec deux joints en silicone de rechange. Fab ...

Plus de détails

Note moyenne : 5 / 5 - 7 votes

7,90

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Exclusivité Web

En savoir plus

Les drip-tips fabriqués par UD sont de très bonne facture et se marieront parfaitement avec tous vos clearomiseurs et atomiseurs acceptant les drip-tips 510.

Ils sont usinés en forme de cyclone à l'intérieur et sont livrés dans une petite boite avec deux joints en silicone de rechange.

Fabriqués en acier inoxydable et disponibles en deux longueurs afin d'optimiser le rendu de votre cigarette électronique suivant la matière de votre mod ou la couleur de votre e-liquide !

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 5 / 5 - 7 votes
Note 

Solidité, qualité, efficacité

TAILLE L
(Hauteur de la partie visible: environ 1,15cm ; diamètre intérieur: environ 7mm)
Monté sur Melo 2 et 3 de Eleaf, ce modèle rappelle celui monté d'origine sur les Melo. Toutefois, de par sa conception tout en acier, il est grandement plus solide! Le joint double retient parfaitement le drip-tip et aucun jeu ne subsiste. Malgré sa taille relativement réduite, il ne chauffe pas et accorde tout de même un tirage aisé.
Le must have pour ma part.

Note 

ras

rien a redire tres bon produit , ne chauffe pas

Note 

très bien

Un drip tip simple d'aspect qui ne chauffe pas!

Note 

Super

Tres content de ce drip tip ne chauffe pas vraiment super

Note 

RAS

Super drip-tip, aucune chauffe, le joint tiens très bien.

Note 

Excellent

J'avais le drip d'origine en plastique sur le toptank mini, et celui-ci est carrément mieux. De plus, je remarque que le joint d'étanchéité force un peu plus donc plus éfficace je pense !!!

• écrit le 04/05/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 

Pas mal du tout

Je recommande ces petits drip-tip. Confortable, ne chauffent pas trop. 10/10

Donnez votre avis

Drip-tip en acier court et long.

Donnez votre avis