Drip-tip 510 coloré par UD

Référence : K040

Les drip-tips fabriqués par UD sont de très bonne facture et se marieront parfaitement avec tous vos clearomiseurs et atomiseurs acceptant les drip-tips 510. Ils sont usinés en forme de cyclone à l'intérieur et sont livrés dans une petite boite avec deux joints en silicone de rechange. Dis ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.7 / 5 - 7 votes

5,90

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

En savoir plus

Les drip-tips fabriqués par UD sont de très bonne facture et se marieront parfaitement avec tous vos clearomiseurs et atomiseurs acceptant les drip-tips 510.

Ils sont usinés en forme de cyclone à l'intérieur et sont livrés dans une petite boite avec deux joints en silicone de rechange.

Disponibles en trois modèles afin d'optimiser le rendu de votre cigarette électronique suivant la matière de votre mod ou la couleur de votre e-liquide !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.7 / 5 - 7 votes
Note 

J'adore !

Très bon drip-tip, de trés bonne qualité ( on connait UD ), pour ceux qui connaissent le Golliath v2 s'est le meme drip tip mais coloré, pas de remonté de liquide, je le met sur tous mes setup !

Note 

Mon préféré

J'adore les drip-tip UD. Dimensions idéales et l'usinage intérieur en hélice évite les remontés de jus.
    Monté sur un Hurricane c'est juste parfait!!

Note 

tres bon drip tip

rien a dire tres bonne qualiter parfait pour mon melo2
      le seul petit probleme ne ce monte pas sur mon subtank mini V2 et subtank V2

Note 

La spiral par Youde

J'avais la version laiton qui m'a rendu acro et maintenant la version cuivre. Vraiment sympa le systeme des trois encoche a l'interieur. On dirait que ca ralonge le trajet que doit parcourir l'air, vraiment sympa pour une vape un poil plus froide et des liquide gourmand.

Note 

classe :)

Juste parfait attention toutes fois aux dents le metal ça fait mal XD

Note 

Excelent Drip Tip

Qualite classe A! Tirage moyen avec interior profile pour concentrer les saveur!

Note 

Excellent

Très classe et très efficace

Donnez votre avis

Drip-tip 510 en acier et colorés en 3 modèles.

Donnez votre avis