Drip-Tip acier et téflon large

Référence : K119

Ce Drip-Tip est en deux parties avec sa base en acier et la partie haute amovible en téflon Diamètre intérieur : 8mm Il est décliné en trois coloris : noir, blanc, et rouge

Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 31 votes

3,90

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Diamètre12mm
MatièreAcier et téflon

En savoir plus

Ce Drip-Tip est en deux parties avec sa base en acier et la partie haute amovible en téflon

Diamètre intérieur : 8mm

Il est décliné en trois coloris : noir, blanc, et rouge

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 31 votes
Note 

Au top

Prise très large, il s'adapte parfaitement sur mon clearo.

Note 

drip tip

je vous le conseille avec aucune trace de salive

Note 

pas mal

jolie look mais pas de tres bonne qualiter

Note 

Très bon drip tip

Très bon drip tip, a l'air solide, bien large, la base en acier permet de donner un petit style à son setup :) ai pris blanc et rouge mais prendrai un noir la prochaine fois

Note 

Drip tip

Très bon drip tip

Note 

Au top !

Design parfait pour le tfv4 sur reuleaux RX200. Merci A&L

Note 

super

super bien, embout bien large pour avoir un max de vapeur

• écrit le 04/10/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
              + Afficher tous les commentaires...

Note 

super drip tip..

bonne taille partie visible dimension 17.65 mm X diamètre 12.4 mm agréable en bouche et super look à commander

Note 

Agréable

Pas une semaine que j'ai commencé la cigarette électronique.
                Le goût du métal n'est pas désagréable mais je voulais tester autre chose.
                Et je ne suis pas déçu de ce Drip-Tip que j'ai pris en rouge.
                Je prendrai sûrement le noir dans une autre commande

• écrit le 25/08/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Très bien

Tres agréable en bouche

• écrit le 30/07/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Agrèable

S'adapte sur tous mes atos, je le mets sur mon Cleito pour obtenir un tirage un peu plus serrè. Excellent rapport qualité/prix.

• écrit le 17/03/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Parfait

Une bonne taille comme j'aime et adaptable a mon subtank.

• écrit le 03/03/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

nickel

bon style, bonne taille ! démontable donc bien pour le nettoyage.

• écrit le 13/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

bien

bon drip-tip agréable en bouche

• écrit le 08/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Excellent

Super produit à mon goût, très agréable en bouche pour un prix correct. J'en achèterai un autre prochainement quand il sera dispo en noir.

• écrit le 02/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

incontournable

super drip-tip à petit prix, très agréable en bouche, va très bien sur tous mes atomiseurs, que du bonheur... le seul petit reproche, son diamètre intérieur un peu faible.

Note 

super

une foie dévisser la partit téflon monte sur mon mini goblin très content car jai perdu l'adaptateur 510

• écrit le 10/01/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                  Note 

phil

nickel super produit je vais en commander un autre en noir je vous le conseille. très agréable sur les lèvres.monter sur subtank mini joints rouge ça en jet comme une ferrari...

Note 

phil

nickel super produit je vais en commander un autre en noir je vous le conseille. très agréable sur les lèvres.monter sur subtank mini joints rouge ça en jet comme une ferrari...

Note 

bonheur

Bonne sensation et aucune fuite ! Très bon produit !

Note 

Dommage

De bonne qualité mais l'arrivé d'air est trop petite

Note 

prix / qualité

excellent produit pour le prix !
                          J'ai pris le large en noir. La finition est bonne et se marie très bien avec le lemo ou le subtank mini V2. Petit défaut tout de même, grosse condensation etdonc nettoyage régulier à prévoir mais à ce prix se n'est qu'un détail.

Note 

cool...

vraiment cool ce drip tip,un peu large mais bonne base acier dévissable,teflon très agréable sur les lèvres.

Note 

Bien sans plus...

Bon produit pour le prix!!!
                              L'ouverture est très large et ça c'est chouette! Bonnes sensations au toucher.
                              L'acier, qualité pas top je pense. Si on scrute, on voit des petites écailles au niveau du pas de vis. Bon, ça n'empêche pas de l'utiliser.
                              Question look en revanche, ça envoie pas mal, selon le mod et le tank que vous utilisez. Ex : mod méca magnéto II rouge avec le subtank acier et joints rouges, une vape band noire et le drip tip sus nommé rouge, c'est classe ;-)

Note 

sympa

le teflon protège bien mais petit inconvénient les éjection de e-liquide se stokent dans le bas du drip tip

Note 

Tip top

Très esthétique ce drip tip, le teflon est vraiment efficace contre la chaleur, bien plus que sur certains drip tip 3x plus cher.

Note 

super

Super en bouche, genial sur Fogger V5 et Subtank mini, petit bémol sur la tenu avec un seul torique.

Note 

Parfait !

Exactement ce que je cherchais. Mélange acier téflon noir, téflon efficace on ne se brûle plus les lèvres. Très esthétique sur Subtank + avec les joins noirs.

• écrit le 13/07/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                      Note 

Bof, bof

L'entrée est bien plus petite que la partie haute, du coup cela ne sert pas à grand chose qu'il soit large .... Ne tient pas très bien avec un seul Oring. Le téflon est agréable.

Note 

genial

Excellent sur subtank

• écrit le 25/02/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                        Note 

big big

Le titre dit tout. seul bémol l'entrée est un peu petite mais sympa pour dripper.

Donnez votre avis

Drip-Tip 510 bi-matière avec une base acier et une partie haute large en téflon

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                          Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                          Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                          Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                          Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71