Clearomiseur Phoenix par The Council of Vapor


Référence : L055

The Council of Vapor apporte toujours un soin très particulier à la fonctionnalité du matériel proposé. Et force est de constater que ce Phoenix a été pensé à tous points de vue pour braver les interdits et tutoyer des sommets de performance. D'une simplicité ahurissante ! Ce clearom ...


Plus de détails

Note moyenne : 4.3 / 5 - 4 votes

42,90

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Hauteur52mm
Diamètre22mm
Poids46g
MatièreAcier inoxydable
Contenance2ml
TankPyrex
Connecteur510 (non ajustable)

En savoir plus

The Council of Vapor apporte toujours un soin très particulier à la fonctionnalité du matériel proposé.

Et force est de constater que ce Phoenix a été pensé à tous points de vue pour braver les interdits et tutoyer des sommets de performance.

D'une simplicité ahurissante !

Ce clearomiseur au look épuré et à la ligne harmonieuse se veut en effet accessible à tous vapoteurs grâce à un système rudimentaire au premier abord mais efficace comme jamais.

Le Phoenix est en effet équipé d'une résistance en céramique de 0,5ohm, un concept déjà éprouvé sur le Defiant par exemple, mais qui prend tout son sens avec ce clearomiseur puisqu'elle est propriétaire.

Dès lors, finies les manipulations fastidieuses puisque vous n'aurez en tout et pour tout que le remplissage de l'atomiseur à effectuer pour une contenance de 2ml de e-liquide, ainsi que le nettoyage de la résistance en cas d'encrassement excessif.

Remplissage Phoenix The Council of Vapor

Le Phoenix par The Council of Vapor, sa résistance, et son système de remplissage

Pour ravitailler votre Phoenix, il vous suffira de fermer les arrivées d'air du top-cap et de tirer sur ce dernier pour avoir accès au réservoir en pyrex. Vous aurez la place nécessaire pour glisser n'importe quel embout de flacon ou pipette en verre. Remplir carrément à la bouteille est même possible si vous le désirez !

Garanti sans fuites !

The Council of Vapor n'a alors rien laissé au hasard puisque la position des airflows fait que vous n'aurez jamais de fuites de e-liquide, la hantise des vapoteurs lorsque le matériel est transporté dans un sac ou dans une poche.

Pourquoi ? Tout simplement car le fabricant a eu l'idée ingénieuse de coupler l'airflow supérieur au juice-control. Vous ne pourrez donc remplir le Phoenix que si l'airflow et le réglage de e-liquide sont fermés. Aucune surpression n'est ainsi possible.

Il sera en revanche tout à fait possible de choisir la position qui vous convient le mieux durant l'utilisation en tournant la bague d'arrivée d'air pour un confort optimal, ou en tournant le juice-control suivant la viscosité de votre e-liquide favori.

Les airlfows du Phoenix par The Council of Vapor

La réglage de l'airflow du Phoenix par The Council of Vapor

A l'épreuve de la full VG !

Obturez partiellement si vous souhaitez rester discret pour une expérience de vape tranquille et raisonnable,  ou ouvrez les vannes en grand si vous vapotez à fortes puissances avec des nectars fortement chargés en glycérine végétale ! Le Phoenix a en effet été prévu pour accepter n'importe e-liquide, témoin les larges arrivées taillées dans la résistance. 

Juice-control Phoenix par The Council of Vapor

Le réglege du débit de e-liquide du Phoenix par The Council of Vapor

Des nuages savoureux jusqu'à...120 watts !

The Council of Vapor prévoit ainsi que la céramique encaissera même sans broncher 50, 60, 80, et même 120 watts ! Les vapoteurs les plus ambitieux et les plus férus de power vaping y trouveront alors leur compte aisément, le tout avec un nombre de manipulations réduit à sa plus simple expression.

Le rendu des saveurs restera toujours aussi fidèle même si la puissance aidant, la vapeur sera plus chaude suivant vos réglages. Laissez le Phoenix déployer une vapeur diablement ample et chargée en arômes et régalez-vous !

Le drip-tip bi-matière (acier inoxydable et delrin) aux allures de drip-top à large embouchure a quant à lui été conçu pour vous épargner un autre désagrément bien connu des utilisateurs de cigarettes électroniques, les remontées de e-liquide dans la bouche. La grille prévue à cet effet est ainsi un précieux atout dans la quête d'une vape plus que confortable du matin au soir.

Drip-tip Phoenix par The Council of Vapor

Le drip-tip anti-remontées de e-liquide du Phoenix par The Council of Vapor

Rafraîchissez votre céramique !

The Council of Vapor a ainsi mis les petits plats dans les grands, d'autant que la résistance en céramique est prévue pour durer de longs mois sans donner de signes de faiblesse. Vous aurez toutefois la possibilité de lui refaire une beauté en la nettoyant en cas d'encrassement excessif au bout d'un certain temps.

Dévissez la partie inférieure du clearomiseur (ou bottom-cap), ôter le plot de connexion 510 en le tirant simplement, et vous n'aurez alors qu'à glisser la petite brosse prévue à cet effet.

Le nettoyage du Phoenix par The Council of Vapor

La brosse de nettoyage de la résistance du Phoenix par The Council of Vapor

En résumé, le Phoenix par The Council of Vapor se montre aussi sexy que ravageur au point de vous réconcilier avec le petit monde des clearomiseurs. Vous n'aurez en effet plus les contraintes du remplacement des résistances tout en conservant une qualité de vape de très haut niveau entre volume de vapeur, hit, et rendu des saveurs, la magie de la céramique. Bien pensé et efficace en quelques sortes !

Les deux drip-tips supplémentaires et surtout les bagues en silicone rouges confèrent même à votre nouvelle acquisition une ligne diablement séduisante et elles préserveront votre réservoir en pyrex des chocs pour une tenue dans le temps optimale ! Notez qu'un tank supplémentaire figure toutefois dans la boîte.

La boite du Phoenix par The Council of Vapor

Le Phoenix par The Council of Vapor est les pièces fournies

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.3 / 5 - 4 votes
Note 

Bon produit

Remplissage sans en avoir plein les doigt, bonne restitution des gout, aucune goute de liquide en bouche voir peut etre de temps en temps si vous remplissez un peu trop votre tank mais si vous la remplissez bien vous n'aurez aucun problème. Je la recommande.

    Note 

    Moyens

    Un peut dessu mais bon chacun sa vape merci A&l pour la rapidité de l ' envoi

      Note 

      Trés bon Atomiseur

      Pas de fuite au remplissage c'est agréable de pas en avoir plein les mains,Bonne restitution des saveurs,pas ou peu de remonté de liquide dans le drip tip,vapeur moyenne, mais je me pose la question sur le changement de la résistance quand celle-ci sera HS acheter un autre Ato ???

      • écrit le 04/04/2016 - 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

      incroyable

      Un super petit clearo qui marche d'enfer, merci A&L !

      • écrit le 31/03/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

      Donnez votre avis

      Clearomiseur Phoenix par The Council of Vapor

      Clearomiseur Phoenix par The Council of Vapor

      Un clearomiseur redoutable de simplicité et de performances !

      Donnez votre avis

      expédition sous 24h
      Livraison 24/48H

      Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

      paiement sécurisé
      Paiement Securisé

      Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

      satisfait ou remboursé
      Produits sélectionnés

      Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

      service après vente
      Service Client

      Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71