Concentré Pépin Le Bref par 814

Référence : C054

Pépin Le Bref ou une recette complexe signée une nouvelle fois 814 ! Fruité au premier abord grâce à l'association de la pomme et de la poire , il vous tapissera ensuite la bouche de noisettes et de noix , avant de laisser découvrir une touche de cognac afin de relever l'ensemble. V ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 5 votes

6,50

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Pépin Le Bref ou une recette complexe signée une nouvelle fois 814 !

Fruité au premier abord grâce à l'association de la pomme et de la poire, il vous tapissera ensuite la bouche de noisettes et de noix, avant de laisser découvrir une touche de cognac afin de relever l'ensemble. Voici de quoi vous concocter un DIY véritablement premium !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et s'utilisent pour faire du DIY en mélange à la base de votre choix pour fabriquer vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 5 votes
Note 

très original

fidèle à sa description, les arômes sont bien équilibrés ce qui donne une cohérence à l'ensemble. J'étais un peu sceptique à la commande....plus du tout maintenant.

Note 

À suivre…

20% dans du 50, 10 jours de steep je trouvent que le cognac/fruits à coque dominent trop l'ensemble mais -à lire vos avis- je vais lui donner plus de temps pour voir comment il s'équilibre.
    De plus il me rappelle le Ginger Nut de chez Mr Lord, j'ai envie de voir comment il évolue

Note 

Excellent Produit

avec 3 semaines de step c' est le top

Note 

excelent

ok je tente ma chance , commande 4 semaine de steep 20% dans du 20/80 vg et la je kiffe pomme poire façon bordo2 + le cognac avec un gros plus et bien ficeler, le soir une boucherie devant la tv . à consommer seul ! c'est chiant de remplir le tank.

Note 

Un concentré super bon

Complexe mais vraiment terrible, on ressent bien ce qui est décrit. je conseille.

Donnez votre avis

Un mix de pommes et de poires avec des fruits à coques et un soupçon d'alcool !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
            Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
            Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
            Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
            Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71