Concentré Sichilde 814

Un arôme bluffant, au goût relevé : pomme, cassis, mûre et absinthe

  • Contenance
    10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    20%
  • Origine
    France
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Le Sichilde est un all-day en puissance pour les soirées d'été si vous appréciez les fruits rouges, et particulièrement le cassis et la mûre, un duo acidulé incroyable.

Croquez dans une pomme juteuse histoire d'apporter un aspect sucré et d'arrondir cette recette déjà très réussie, avant de sentir l'absinthe à l'expiration. Un mix bluffant et magique !

Attention : cet arôme concentré n'est pas prêt à vaper. Il doit d'abord être mélangé à de la base PG/VG pour pouvoir être utilisé dans votre e-cigarette.

Une recette pleine de pep's !

Le Sichilde se destine à tout vapoteur qui apprécie les notes franches et pimpantes. Ici, l'accent est mis sur l'acidité (mais l'acidité mesurée). La pomme et le cassis se mêlent avec puissance et se voit encore sublimés par une bonne louche de boisson à l'absinthe, puis gourmandisés par une belle poignée de mûres fondantes et sucrées...

Pour faire le plein d'énergie tout au long de la journée, voilà l'arôme concentré à adopter !

Réaliser son e-liquide maison : comment faire ?

Pour effectuer votre propre e-liquide à vapoter à partir du concentré Sichilde, vous aurez besoin de quelques ustensiles et ingrédients, comme du liquide de base PG/VG, des boosters, un ou plusieurs flacons PET ou encore des accessoires d'aide et de protection (pipette, gants, lunettes...).

  1. Une fois le flacon PET choisi, ouvrez-le : retirez son bouchon sécurisé et son embout fin ;
  2. Dosez le concentré Sichilde à l'intérieur : à partir de 20% pour du 50PG/50VG ;
  3. Ajoutez le liquide de base PG/VG : neutre, préalablement nicotiné, ou accompagné de boosters ;
  4. Refermez le flacon PET et secouez bien ;
  5. Laissez maturer une semaine dans un endroit sec et abrité de la lumière ;
  6. Versez dans votre e-cigarette et vapotez !

N.B : Si toute aide est la bienvenue, allez vite questionner le calculateur DIY présent en haut de cette fiche produit. Il est là pour ça !

Informations complémentaires

Le Sichilde est un arôme concentré français, de la marque 814. Composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol, il est uniquement fait pour être dilué dans une base PG/VG de votre choix, puis dégusté dans votre cigarette électronique.

Pour ce faire, diluez-le à hauteur de 20%, soit 100 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG. Ajustez ce dosage en cas de ratio PG/VG différent. Laissez reposer une semaine pour un rendu aromatique optimal.

Le Sichilde est uniquement proposé en 10ml. Il vous arrivera en fiole PET sécurisée, avec bouchon à protection enfant et embout fin compte-gouttes.

Fiche technique
Contenance 10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
Origine France
Arôme Complexe
Frais / Mentholé Non
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 100 gouttes / 10 ml
Temps de maturation 1 semaine
Saveur Fruitée
Saveur Boisson

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Aucune question n'a encore été posée.
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Cedric R. publié le 04/02/2024 suite à une commande du 19/01/2024

5/5

mon préféreé a 20%

Bruno K. publié le 26/01/2023 suite à une commande du 09/01/2023

4/5

A voir avec le temps

Franck A. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 04/08/2017

5/5

Très bon produits , c est une explosion de gout en bouche . Pas déçu de mon investissement. Le seul bémol c est le pourcentage de produit a utiliser la fiole ne fait pas long feu

Rudy B. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 04/01/2017

5/5

trés bon arome , assez puissant au gout en respectant la dilution a 20% .

David D. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 13/11/2016

5/5

Je découvre cette marque de liquide, et je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement. Un liquide de bonne facture, vous ne serez pas déçu !

×
6,50 €
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.