Concentré Fredegonde par 814

Référence : A199

Le Fredegonde n'est pas un arôme concentré comme les autres, qu'on se le dise ! Si la base d' agrumes est perceptible dès les premières bouffées, le concombre surgit de nulle part pour venir contrebalancer l'acidité ambiante au point de donner un ensemble très harmonieux et d'une douceu ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.9 / 5 - 7 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Le Fredegonde n'est pas un arôme concentré comme les autres, qu'on se le dise !

Si la base d'agrumes est perceptible dès les premières bouffées, le concombre surgit de nulle part pour venir contrebalancer l'acidité ambiante au point de donner un ensemble très harmonieux et d'une douceur extrême.

Histoire de donner un final encore plus abouti à cette recette, une touche d'absinthe termine le travail en beauté !

Les arômes concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et s'utilisent en mélange avec de la base pour faire du e-liquide pour cigarettes électroniques. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.9 / 5 - 7 votes
Note 

Toujours aussi bon 814

De tout les 814 que j'ai testé c'est celui que j'aime le moins mais ça reste un super concentré, dosé @20% dans une base 100% VG

Note 

Pas mal

Absinthe et agrumes bien présents en revanche faiblard sur le concombre, dommage c'est ce qui avait motivé mon choix. Ça reste cependant un très bon produit, à tester sans hésiter.

Note 

Surpenant !

Ajouté à une base 50/50 en 11mg, 15 goutes pour 10ml, à 50W sous 0.3ohm dans un Petri V2, c'est juste surprenant ! Ce goût de concombre qui arrive de nulle-part fini presque par être addictif.

Note 

fan de 814

très très bon produit, super agréable, une excellente surprise. Vapé en 50/50 et une bonne semaine de maturation. Terrible.

Note 

Très surprenant

J'avais un peu peur au départ vu l'odeur ressentie mais après quelques jours d'attentes quelle surprise des agrumes de labsinthe et un retour concombre très très agréable vapoter en 10 90 en mettant 180 gouttes pour 30 ml. Va devenir un all day sans hésiter.

Note 

Très élégant !

À 20 W les arômes sont discrets et l'ensemble équilibré. (Un ajout de gingembre démultiplie l'intensité aromatique.)
            À 75 W on a une grosse intensité d'agrume, puis le tout (complexe) puis absinthe.
            Testé sur base 70/30 sans nicotine (alors que j'ai arrêté de fumer hier) le premier jour du mélange.

• écrit le 11/05/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 

Très original

Le gout est vraiment très bon même si ça peut faire peur au départ. Ca se vape en all-day sans problème pour moi

Donnez votre avis

Des agrumes, un concombre, et de l'absinthe pour un mix bien réalisé !

Donnez votre avis