Concentré Brunehaut par 814

Référence : A198

814 prend un malin plaisir à réécrire l'histoire au détour d' arômes concentrés pleins de subtilités et tout en nuances. Le Brunehaut se veut ainsi fruité tout en affichant son identité et sa complexité. Ananas ou kiwi , kiwi ou ananas ? Le cocktail fait toujours autant fureur et ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.5 / 5 - 13 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

814 prend un malin plaisir à réécrire l'histoire au détour d'arômes concentrés pleins de subtilités et tout en nuances.

Le Brunehaut se veut ainsi fruité tout en affichant son identité et sa complexité. Ananas ou kiwi, kiwi ou ananas ? Le cocktail fait toujours autant fureur et une explosion de vitamines risque même de vous sauter au drip-tip ! L'absinthe relève l'ensemble et fait de cette potion une recette sublime et presque addictive!

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.5 / 5 - 13 votes
Note 

Une tuerie

Comme tout les 814 c'est bon, on retrouve ce qui est annoncé, dosé @20% dans du 100%VG

Note 

R.Danielle

bravo 814 super gout rond j adore

Note 

Du frais du frais du frais

Un excellent concentré, à doser à 20% sur une base 50/50...Après un steep de 3 jours, on prend une bonne claque sur les papilles!!!! De l'ananas bien mûr, juteux et sucré, une touche d'absynthe qui arrive direct derrière et qui fait exploser les saveurs, puis le petit kiwi qui point tout doucettement le bout de son nez pour rehausser les saveurs... Vraiment excellent pour se rafraîchir en été, ou garder un morceau de plage avec vous en hiver. Je ne sis pas si cela se voit, mais j'adore!!!

Note 

Equilibré

L'absinthe est un chouia trop présente pour moi . Sinon l'ananas et le kiwi sont très bien équilibrés .

• écrit le 26/07/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        Note 

Special

Assez special, ça sort de l'ordinaire, légèrement frais à mon gout c'est surement l'absinthe qui donne cet effet, un arome très original !

Note 

un bon jus

dosée a 20% 50/50 3mg steep 2j (j'ai pas plus attendre ;) ) et déja pas mal bon gout d'ananas absinthe bien présente mais c'est que le kiwi?? je vais laisser steeper un peu plus on verra mais bon jus pour l'été

Note 

pas mal mais pas au point d'etre un allday

l'absinthe est bien présente, l'ananas aussi mais j'ai du mal détecter le kiwi, trop subtile.
            Le steep est vraiment nécessaire. Cela reste tout de même très bon. J'ai hâte de gouter aux autres aromes de la gamme 814.

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

content

Super bon appart que moi j aime pas le coter fraiche qu apporte l absinthe mais il n est pas agressif un peut plus que le green gravity de chez flavor drop merci arome et liquide au mois prochain pour de nouvelle commande

Note 

arome d'été

un arome d'été a vapoter tranquillement sous le soleil

• écrit le 23/05/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Excellent

C'est presque la copie parfaite du arctic kiwi de chez adduction. Je le trouve très équilibré, je passerai l'été avec. Merci A&L.

• écrit le 21/05/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Sublime

Steeper 4 jour , 5 gouttes en plus que preco mais tout simplement delicieux on sent bien l'ananas avec un soupçon de kiwi mais pour le moment je sens pas d'absinthe

• écrit le 16/05/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Oui mais..

Le goût de l'ananas est présent et n'est pas chimique, le kiwi viens arrondir tout çà mais l'absinthe vient détruire le reste...
                Dommage qu'elle soit aussi présente sinon ce serait génial ..

• écrit le 15/05/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Special !

Surpenant au debut, on l'apprivoise très vite et c'est excellent par ces chaleurs !

Donnez votre avis

Ananas, kiwi, et un peu d'absinthe pour un concentré fameux !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                  Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                  Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                  Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                  Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71