Concentré Clodomir par 814

Référence : L197

Chaussez vos bottes de sept lieues et partez en cueillette dans les bois avec ce Clodomir préparé par 814 , un concentré fruité et équilibré sans conteste. La mûre sauvage et le cassis viendront en effet tâcher vos papilles d'effusions noirâtres avant qu'un quartier de pomme verte ne ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.4 / 5 - 19 votes

6,50

Ce produit n'est plus en stock

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Chaussez vos bottes de sept lieues et partez en cueillette dans les bois avec ce Clodomir préparé par 814, un concentré fruité et équilibré sans conteste.

La mûre sauvage et le cassis viendront en effet tâcher vos papilles d'effusions noirâtres avant qu'un quartier de pomme verte ne vienne discrètement prendre possession de votre cigarette électronique. Acidulé sans jamais être trop acide, un concentré régénérateur !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.4 / 5 - 19 votes
Note 

Toujours aussi bon 814

Parfait équilibre des trois fruits dosé @20% dans une base 100%VG ça suffit amplement à mon goût

Note 

Excellent

Très bon arôme, mais attention à laisser reposer au moins une semaine !

Note 

bon mais a stepper lgt

Alors a vu de nez c'est pas mal mais il faut vraiment le steeper car au bout de qq heures il y a un gout bizarre qui je pense va s'en aller en qq jours, mais devant ça on sent bien la recette, chose promise, chose presque du ^^

Note 

bon

on ressent bien tout les gouts le mélange est trés bon

Note 

Très bon produit

excellent concentré, je recommande

Note 

tres agreable

le mélange est bien dosé avec une dominante sur la pomme, ça se vape tout seul...

Note 

Excellent

Vraiment très très bon !
              Je m'en sert pour alterner avec l'Absolum de Revolute, que je lui préfère tout même.

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

tres bon

après 5 jours de step doser a 20 % je le trouve très bon, gout assez doux et se vape très bien, je le recommande pour les amateurs de fruits.

Note 

très bien

Dominance pomme-mure
                  Le cassis est là pour adoucir, on ne le goute pas.
                  Légèrement acide, bien réalisé
                  25% dans une base full vg

• écrit le 05/05/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                  Note 

très bien

• écrit le 25/03/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                  Note 

hum

Génial pour les amateur de pomme acidulé ! Steep très court perso je le vape directe

• écrit le 23/03/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                  Note 

Pas trop mal

Arôme pas trop mal car le rendu n'est pas top. En effet, on sent la pomme mais très peu voir pas du tout les fruits rouges. Le goût qui reste en bouche n'est pas très agréable. À relever éventuellement avec plus de fruits rouges....

Note 

très bon

après avoir essayé Mérovée et Bathilde, je tente ce Clodomir, décidément 814 tient ses promesses celui ci est tout autant fidèle que les deux autres, les saveurs sont présentes, effectivement la pomme et la mure prennent le dessus sans effacer les autres fruits. je l'ai fait à 10 pourcent en 50.50 ( j'aime pas quand c'est trop fort ) vapé dans un K4.

Note 

pas mal

un mélange de pomme, de mure et un peu de fraîcheur

• écrit le 26/01/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 

pas mal mais goût pas assez prononcés au dosage prescrit

en base 50/50, 122gttes/30ml
                      Le secret de se mélange c'est le steep, au moins 5 jours pour moi pour trouver les belles saveurs assez douces. probablement à relever avec sweetener + pomme ou cassis supplémentaire en additif

• écrit le 26/01/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 

Excellent

Excellent mélange de pomme verte (légèrement acidulé) lié avec des mûres et cassis, le goût reste assez doux. J'ai mis 20% d'arôme pour 20Ml de basse. Et faut pas oublier de le steppe pendant minimum 3 jours !! Je recommande cet arôme.

• écrit le 17/12/2015 - 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 

Pas bon!

je suis très déçu par ce produit. Au dosage indiqué de 20% vous avez un goût très amer et un arrière goût qui donne la nausée.
                      Quand au coté acidulé, inexistant!
                      Produit plus cher que la pomme A&L qui elle est parfaite!
                      Voilà pourquoi un -

• écrit le 06/12/2015 - 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 

Super bon

Très bon mélange, la pomme un peut trop présente je trouve, sachant que je ne l'ai pas stippé, peut être qu'il me surprendra plus tard en tous cas super concentré.

• écrit le 04/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Du cassis, de la mûre, et de la pomme verte. Délicieusement acidulé et fruité !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                      Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                      Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                      Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                      Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71