Concentré Aliénor par 814

Référence : L195

Amateurs de gâteaux en tous genres, l' Aliénor risque vous rappeler une virée à la pâtisserie du quartier et une bonne duchesse à la vanille, mais pas seulement. Le final agrémenté de caramel et d'une pointe d'alcool va en effet donner à ce concentré une autre dimension subtilement teintée de ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 31 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Amateurs de gâteaux en tous genres, l'Aliénor risque vous rappeler une virée à la pâtisserie du quartier et une bonne duchesse à la vanille, mais pas seulement. Le final agrémenté de caramel et d'une pointe d'alcool va en effet donner à ce concentré une autre dimension subtilement teintée de rhum à l'expiration. Gourmand et terriblement original !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 31 votes
Note 

Impressionnant

Etant déjà fan des (vrais) canelés bordelais, après 2 semaines de steep, c'est divin. J'ai l'impression de vaper du canelé en direct. Sur base 50/50.

Note 

super bon

super découverte !

Note 

Tres bon

Dosage a 20% en 20/80 c'est top

Note 

Miam!

Un de mes arômes préférés, étant grande fan des cannelés :)
        Cet arôme est délicieux et restitue très bien le goût de ces petits gâteux bordelais.
        Attention par contre à ne pas le surdoser, ça pourrait devenir un peu écoeurant.
        Je recommande aux gourmands!

Note 

Plein de saveurs

J'en ferait bien mon all day mais le tarif pique un peu

• écrit le 20/05/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 

Miam miam

Un super goût de Cannelés au rhum après deux semaines de step dosé à 4ml et 24ml de base 50/50 6mg je ne m'en lasse pas !

Note 

Merci

Encore une réussite bravo

• écrit le 11/05/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            + Afficher tous les commentaires...

Note 

correct

un arome difficile à apprécier pour moi je vais le laisser steeper encore quelque temps

Note 

Tres bon

perso j'adore bon gout du cannelées avec a la fin un rhum présent en bouche mais pas trop non plus. Un régal

Note 

Tres bon

J'adore je l'ai fait a 22% dans du full VG le gout est parfait reste encore un peu de steep a faire.

• écrit le 21/04/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

tres bon

nickel

• écrit le 16/04/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                Note 

Bon

Bon liquide, bien équilibré, un bon gout de canelés vanilléet une légère touche de rhum.

Note 

Bon

Je n'ai pas trop apprécié au début ce concentré car il me piquait la gorge (rhum trop présent). Mais après trois semaine de steep cela s'est adouci et le liquide devient plaisant à vaper.

• écrit le 03/04/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                  Note 

très bien

Note 

Pressé de le tester

DIY fait ce weekend , il se dégage une très bonne odeur de gateau j'attends avec impatience de le tester sur dripper

Note 

Super bon

Mon mélange : 10% Aliénor+10% fat&furious de panda+ 2 gouttes vanilline. Dans une base 50/50 6mg et 1 semaine de steep. Ça donne quasiment le black raft de chez alphaliquid. Super bon!

Note 

bien

bon odeur mais gout de rhum trop present.
                        j aurais aimer un peu moins le rhum et que le gateau et la vanille soit rehaussé.

Note 

bien

bon concentré mais pas assez gout de rhum je trouve pour ma part

Note 

à 10 jours

Même remarque. Manque de maturité , le Rhum est trop présent et prends le dessus sur les autres saveurs . 15 jours de plus allez hop !

Note 

814

bon concentré dose a 20% en 50/50

Note 

surpris

trés bon concentré,au bout de 5jours de steep,on ressent bien le gateau et un peu la vanille. Dans quelque jours il sera encore meilleur.

Note 

Super

Pas déçu de mon choix, très bon arôme.

Note 

Fabuleux

Un canelé ultra fidele, bluffant. 20 % dans une base 20/80. Surement encore meilleur en rajoutant du Milk (fw)

Note 

Très bon mais...

Très bon arôme mais certainement meilleur avec un gout de gateau plus présent (ajout d'arôme petit beurre peut être ?). A tester...

Note 

Bonne odeur et dose a 20% dans 50/50

Note 

steep

10 jours minimum
                                          un délice !

Note 

belle surprise

arôme à recommander pour les fans de saveurs gourmandes. Dosé à 20%, c'est très bon, perso je dose à 15% avec 5% de vanille custard, c'est un régal ( pour les amoureux du custard, comme moi ! )

Note 

Super!

J'adore! J'y suis accro, un bon gout de liqueur bien gourmand. 20% en 100%VG

Note 

Excellent

Le titre dit tout il est excellent je l'ai testé sur une base 10pg/90vg (A&L) a 25% avec un step de 3 semaine rien à dire parfait ! Tout est là !

Note 

Original et super bon

Alors la je dis oui enfin un arôme qui sort des sentiers battus c'est très original et très très bon vraiment une belle surprise j'adore. Dosé à 20% dans du 80vg 20pg.

• écrit le 17/12/2015 - 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Une gourmandise à la vanille, au caramel, et au rhum.

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                                  Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                                  Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                                  Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                                  Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71