Concentré Clovis par 814

Référence : L191

Le Clovis par 814 est un concentré qui devrait régaler les amateurs de saveurs vanillées et gourmandes. Sortez un cookie à la cannelle du four, trempez le négligemment dans de la custard , cette fameuse crème vanillée anglaise, tout en laissant couler un filet de sirop d'érable ! Un ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.5 / 5 - 26 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Le Clovis par 814 est un concentré qui devrait régaler les amateurs de saveurs vanillées et gourmandes. Sortez un cookie à la cannelle du four, trempez le négligemment dans de la custard, cette fameuse crème vanillée anglaise, tout en laissant couler un filet de sirop d'érable ! Un mix de goûts savoureux pour une explosion gustative à nulle autre pareille, une création géniale de 814.

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Recettes contenant Concentré Clovis par 814

• Chaud devant! Tout droit sortis du four, ces délicieux cookies vont vous faire fondre de plaisir !

par D. Fabienne le 02/06/2016
  • Un voyage dans le temps à la genèse de la France, qui vous donnera de nouvelles sensations gourmandes, un bon goût de biscuits à l'inspiration puis la douceur de la cannelle à l'expiration.Je ne travaille que sur du full VG d'où le dosage des arômes.

par A. Loris le 30/04/2016

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.5 / 5 - 26 votes
Note 

Hyper gourmand

Très bon gourmand bien lourd qui ne rappelle pas d'autres liquides. Flingue assez rapidement les colis.

Note 

clovis la momie

j'avais goutté il y a longtemps le mummy curse de survival et je regrettais de ne pas pouvoir le trouver en diy.A part si mes papilles me jouent un tour,ce clovis y ressemble a s'y méprendre.Encore en steep,on verra au final mais je pense que ca va le faire!!

Note 

waouhhh

Que dire un des meilleurs gourmand existant..à condition d aimer la canelle.
      C est finet goutu et e ressemble à rien d autres. ..merci aromes et liquide...

• écrit le 24/10/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

Très bon

Pour l'instant goûté avec 3j de steep seulement, ça promet !

• écrit le 19/10/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

Nickel

Je kiffe comme tt leur concentré par contre le step plus c'est long plus c'est bon...

• écrit le 11/10/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

UNE TUERIE

tout est dans le titre c est une tuerie
      si vous aimez les custards vous ne pouvez que l adorer

Note 

Impatient

Il sent trop bon comme toute la gamme 814 , vivement la fin du steep

• écrit le 11/05/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
        + Afficher tous les commentaires...

Note 

moyen

un arôme cookie et sirop d'érable pour mon recentie mais je n'est pas accroché

Note 

tres réussi

le sirop d'érable ressors bien , sans etre écoeurant , je le vape soit le matin devant le café ou au soir devant la tv , impensable de ne pas en avoir une fioles d'avance

Note 

intrigant

les 1eres taffes sont intrigantes , bizarres mais en continuant a tirer dessus les aromes se mettent en route , très bon pour un samedi soir au calme devant la TV

Note 

tres bon

nickel

Note 

Arome gourmand

Utilisé en allday
                Subtilement gourmand.
                Dosé à un peu plus de 20% avec du sweetener.

Note 

Très bon arôme

Très fin, gouteux,...

Note 

Clovis

Pas mauvais mais j'ai du mal à accrocher enfin ce n'est que mon ressenti

Note 

très bon

reçu aujourd'hui, gouté sur mon dripper sans step il est deja excellent ! Un gros coup de coeur pour moi, hate de voir ce qu'il va donner dans quelques semaines.

Note 

bien

Bon arome.

Note 

je n'aime pas

la cannelle est beaucoup trop présente à mon gout ça devient vite écoeurant

Note 

a vaper sans moderation

très bon concentres doser a 20% dans une base 10/90 excellent au bout de dix jour de steep il est très bon

Note 

excellent a tester !

moi , qui pour la première fois tester un concentré de cette marque je suis très agréablement surpris .

a tester de toute urgence pour les personnes gourmandes ...

Note 

super

très bon gourmand en 17% 50/50

Note 

tres bon

15% dans du 50/50 et stepee 10 jours, un petit regal

• écrit le 01/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

mouaif

On sent bien l'érable, mais pas trop le sirop.. A voir avec davantage de steep, ou en rajoutant du sweet

• écrit le 22/01/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Excellent en recette

Avec quelques gouttes de caramel A&L, 2g de sweetener + 2g de vanilline pour 10ml de base 50/50, ce concentré explose en bouche !

Note 

Clovis

Très très bon, la cannelle ne prend pas le dessus, ce qui est rare !! Par contre a laisser stepper au moins 15 jour pour trouver l'équilibre...814 = très bon concentré dans l'ensemble...

Note 

Clovis

Très bon tabac avec une touche sucrée et un bon goût de biscuit. Je le trouve parfait à mon goût !

Note 

Très bon

Très bon, une semaine et demi de steep minimum en base full vg quand même pour révéler ses saveurs

Donnez votre avis

Concentré Clovis par 814

Concentré Clovis par 814

Un cookie à la cannelle trempé dans une custard bien vanillée avec une pointe de sirop d'érable !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                          Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                          Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                          Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                          Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71