Concentré Charlemagne par 814

Référence : L190

Puissant et plein de subtilités, le Charlemagne est un concentré mis au point par 814 avec une forte base de tabac . Mais  c'est aussi une gourmandise à déguster avec son café le matin ou en soirée puisqu'il peut se targuer de posséder mille et une facettes. Rond en bouche, le Charlemagne ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.2 / 5 - 19 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Puissant et plein de subtilités, le Charlemagne est un concentré mis au point par 814 avec une forte base de tabac. Mais  c'est aussi une gourmandise à déguster avec son café le matin ou en soirée puisqu'il peut se targuer de posséder mille et une facettes. Rond en bouche, le Charlemagne laisse en effet exploser diverses variétés de biscuits secs adoucis par le sucre roux présent en toile de fond. Quant à la liqueur de café que l'on soupçonne à l'expiration, nul doute qu'elle risque de charmer votre palais !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.2 / 5 - 19 votes
Note 

Un arome parfaitement équilibré!

je ne suis qu un bébé panda mais j ai eu le nez creux en commencant mon premier DIY avec cet arome , mon materiel de "pelouse"une AIO 19 à suffit pour ressentir que j avais fait le bon choix! le mélange tabac café est très subtilement dosé et il reste un
délicieux gout de biscuit au beurre en bouche .J en ai recommandé 4 de quoi faire 2 fois 100 ml car il mérite de bien reposer pour développer tout son potentiel !!

Note 

Apres 1 mois de step cest une tuerie ! 814 toujours au top

Note 

Un tabac gourmand très équilibré !

Voici un tabac vraiment gourmand ! Et sans taper du côté des fruits à coque (ça nous change !). L'équilibre entre sucre roux, biscuit et café est très bien fait (pourtant je ne suis pas trop adepte du café en vape). Après en avoir essayé différents, 20% me semble en effet le bon dosage en 50/50. Par contre, pas moins de 3 semaines de steep (avant il manque vraiment de corps). Pour moi un all day et ma seule alternative connue à l'excellent Black Pearl de chez Green Vapes (qui ne font malheureusement de concentrés). Je l'ai testé sur Cubis et Chtulhu (très aériens), on perd beaucoup d'arômes. C'est sur mon eXpromizer qu'il est le meilleur : single coil et tirage modéré.

• écrit le 16/10/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

Excellent mais...

Je l'ai trouvé très bon mais pas extraordinaire sur mon ego aio. Je pense qu'il sera encore meilleur sur mon serpent mini monté en clapton. Très bon goût style moka gourmand. Je recommande.

Note 

Mon Préféré

Bon ben je crois bien avoir trouvé mon préféré!!
        J'ai même du mal à vaper autre chose.
        J'ai respecté les 20% mais je pense essayer un poil plus la prochaine fois car je le trouve moins "café" que la version toute faite. Ou alors quelques gouttes d'arôme café ? Des idées?
        En tout cas un MUST have pour moi

Note 

de loin mon préféré

C'est deloin mon jus préféré, un bon gout de café mais trop fort suivi d'un gout d'amande ou de noisette grillé qui vous reste en bouche, pour moi une vrai gourmandise, on a du mal à vaper autre chose après. Le dosage à 20% en 50/50 est parfait, il faut monté légèrement le dosage en 70/30. Perso je le fait maintenant en flacon de 120ml donc, c'est pas compliqué 2 flacons d'aromes de 10ml et le reste en base, et voila. une semaine de steep minimum, au top apres 3 semaine voir 1 mois.

• écrit le 05/06/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 

Elaboré - elaborez !

Une composition subtile, finement élaborée.
          À vous d'élaborer la suite : je suggère qques goûtes DNB et AcétPyra pour prononcer le coté tabac, et surtout 1 semaine step.
          A la hauteur des liquides 'pro' voir meilleur.

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

Excellent mais pas donné

J'aurais aimé en faire mon allday tellement il est bon. Le café est bien présent, un peu sucré certes mais très puissant.
            A ce prix là, je me le réserve malheureusement pour les grandes occasions.

Note 

all day!

Alors je suis accroc.. un goût au top!
              Seul bemole : le dosage est de 20 %..
              Donc pour fabriquer ma dose de 50ml , le flacon de 10ml y passe.. dommage ca revient un peu cher..
              ( 10ml de concentré et je complète avec ma base nicotinée jusque 50ml).
              Le résultat est une tuerie!

• écrit le 20/04/2016 - 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
              Note 

tres bon

nickel

Note 

Bon

Correspond tous à fait à la description.
                Un régal

Note 

Pas mal du tout

Pour un essai d'un jus gourmand , je suis plus que ravi , vraiment au top avec un dripper :) parfait en pause Cafe ou le soir devant la tele :)

Note 

trop biscuit pour moi

je recherchais un tabac plutôt neutre et dans le doute j'ai commandé le Charlemagne (c'est surtout le nom qui m'a décidé ^^) mais le biscuit est bien trop présent pour moi qui suis plutôt salé lol

Note 

je kiffe

arôme subtil, aux arrières gouts de gourmandise divers. je sens qu'avec ce 814 je vais pouvoir élaborer de bonnes recettes, aussi j'oubliais le + important : un grand MERCI à l'équipe pour son amabilité, son sérieux, sa rapidité, et ses petit cadeaux, continué....

Note 

un peu déçu

Je trouve un peu écœurant, ou alors il ne faut pas le vaper à longueur de journée. Sinon il à bon gout, c'est mon avis perso. Testez le.

Note 

Top Charlemagne

Pour ma part je trouve ce liquide vraiment très bon. Je retrouve bien le biscuit et le café sucre mais pas de tabac ou alors vraiment très très léger. Un de mes allday dose a 18% base 50/50 sur mon Squape Rs.

Note 

charle...

j'aime 814 mais le gout de tabac trop prononcé, je cherche encore la note gourmande. base 50/50 12mg

• écrit le 22/12/2015 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                            Note 

Charlemagne

C'est un très bon arôme qui laisse un bon goût en bouche grâce à ses notes sucrées.

• écrit le 20/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Un concentré de type tabac avec des notes gourmandes. Suave et rond en bouche !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                            Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                            Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                            Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                            Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71